Posté(e) : 2 août 200717 a Bonjour, Ma vitre est restée en position basse. C'est mon père qui utilise le troll et qui a démonté. Il me dit que c'est le mécanisme qui est mort et plus précisément un axe cranté dont l'axe se serait désolidarisé des crans. Le mécanisme c'est un truc en X qui supporte la vitre. Tout ce qu'il a trouvé en neuf c'est le mécanisme + le moteur à 136 euros. Mes questions sont : - y a t il moyen de trouver le mécanisme sans le moteur ? - existe t il des y60 sans les vitres électrique et est ce que dans ce cas le mécanisme est le même - pourquoi que ca tombe toujours sur moi merci
Posté(e) : 2 août 200717 a fais une petite recherche sur le forum en utilisant la fonction "chercher" tu vas avoir plein de réponses et sans aucun doute la solution a ton problème... vas également faire un tour dans la rubrique "astuces" du site
Posté(e) : 2 août 200717 a Référent Mécanique Hé oui il y a la reponse ... un grand classique ce pb !
Posté(e) : 3 août 200717 a Auteur bonjour, Effectivement qui cherche trouve : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=7867&highlight=m%E9canisme+vitre+%E9lectrique merci de vos conseils. Se site est vraiment une mine d'or !!!
Posté(e) : 29 octobre 200717 a Salut Damien, j'ai suivi tes conseils et j'ai commandé deux leve vitres chez evotech 4x4 mais malheureusement depuis le 15/09/07 je n'ai toujours rien vu venir,et c'est payé ,tu crois qu'ils sont serieux ? à plus tito
Posté(e) : 29 octobre 200717 a En vérifiant mon mécanique de vitre, je me suis rendu compte qu'il était "sec" : aucune trace de graisse et je sentais bien que cela forçait. En préventif, j'ai mis du dégrippant partout et de de la graisse. Maintenant c'est beaucoup plus souple et cela ne force plus
Posté(e) : 30 octobre 200717 a salut tito j ai commender des pieces plusieurs fois dont 1 leve vitre et pas de probleme appel les peut etre pieces pas dispo