Posté(e) : 3 août 200717 a bonjour à tous est-il normal que mon 3.0 auto ne dépasse les 140 en autoroute dans les pendents plus longues?
Posté(e) : 3 août 200717 a ben chez nous c'est limité à 130 alors!!!!!!!!!!!!! n'oublie pas le poids du bestiau faut l'emmener donc tout depent de la côte mais c'est pas une voitutre de sport sans parler de la casse possible a ces vitesses
Posté(e) : 3 août 200717 a salut c'est parcequ'il te manque deux cylindres sous le capot non sans rire si tu veux aller plus vite il faut t'acheter un caisse fait pour, pas un trol.
Posté(e) : 3 août 200717 a Dans les pentes longues sur autoroute, c'est d'autant plus normal si tu as une BVA et que tu conserves l'overdrive ! Maintenant, il faut voir aussi s'il "respire bien" (filtre à air encrassé ou autre...) !
Posté(e) : 3 août 200717 a Auteur ok! tout marche bien. mais en ligne droit il fait 160 à 3000rpm. merci bien bonnes vacances
Posté(e) : 3 août 200717 a Auteur Ah, satané gravité.... en voyage entre Leon et Oviedo, Mr Newton, malheureusement, avait raison...
Posté(e) : 3 août 200717 a ok! tout marche bien. mais en ligne droit il fait 160 à 3000rpm.merci bien bonnes vacances là faudrait que quelqu'un m'explique comment on peut rouler à 160 à 3000 tours moi à 3200 tous je suis à 120KM/H
Posté(e) : 3 août 200717 a Auteur ok! tout marche bien. mais en ligne droit il fait 160 à 3000rpm.merci bien bonnes vacances là faudrait que quelqu'un m'explique comment on peut rouler à 160 à 3000 tours moi à 3200 tous je suis à 120KM/H avec quelle BV?
Posté(e) : 3 août 200717 a Auteur un peu trop longue je crois c'est vitesse compteur ou GPS?? trop longue - vitesse compteur, en gps ils sont 147km/h
Posté(e) : 3 août 200717 a si si avec la boite de vitesse auto ............... 160 c'est la vitesse max du troll si je me trompe pas pas bien maintenant voir ce qu'on appelle montée sinon passe en courte
Posté(e) : 3 août 200717 a Auteur si si avec la boite de vitesse auto ............... 160 c'est la vitesse max du troll si je me trompe pas pas bien maintenant voir ce qu'on appelle montée sinon passe en courte qu est ce que vous pensez sur une reprogramation du boitier ou autre solution pareil?
Posté(e) : 3 août 200717 a Référent Mécanique La BVA fait 130 chrono à 2900 T/mn avec le convertisseur embrayé ! Dans une rampe il faut desactiver l'overdrive si on veut garder de la vitesse ... et je pense que dans ce cas le moulin consomme moins car le convertisseur peut se verrouiller ou fonctionner dans une plage de rendement meilleure. 160 chrono = 3458 T/mn Tout ce qui est dit l'est pour les pneus d'origine
Posté(e) : 3 août 200717 a La BVA fait 130 chrono à 2900 T/mn avec le convertisseur embrayé !160 chrono = 3458 T/mn Tout ce qui est dit l'est pour les pneus d'origine je préfère ça
Posté(e) : 3 août 200717 a Auteur La BVA fait 130 chrono à 2900 T/mn avec le convertisseur embrayé !Dans une rampe il faut desactiver l'overdrive si on veut garder de la vitesse ... et je pense que dans ce cas le moulin consomme moins car le convertisseur peut se verrouiller ou fonctionner dans une plage de rendement meilleure. 160 chrono = 3458 T/mn Tout ce qui est dit l'est pour les pneus d'origine je comprends gros merci
Posté(e) : 3 août 200717 a Chouette un testeur de moteur, si avec des cas comme celui là on a pas de casse comme il y a eu sur les 2.8L c'est que les 3L seront un peu plus costauds, mais bon je plains le futur aquereur... Et puis franchement après on s'etonnes que l'on soit mal vu... Un type a 160km/h avec un truc de 2.5T... Et en plus il s'etonnes qu'il perds de la vitesse en montée
Posté(e) : 4 août 200717 a Chouette un testeur de moteur, si avec des cas comme celui là on a pas de casse comme il y a eu sur les 2.8L c'est que les 3L seront un peu plus costauds, mais bon je plains le futur aquereur... Et puis franchement après on s'etonnes que l'on soit mal vu... Un type a 160km/h avec un truc de 2.5T... Et en plus il s'etonnes qu'il perds de la vitesse en montée ben moi tu vois , je le félicite le gars peter, à moi que ce soit l'ignorance Dire que moi à 120 j'ai l'impression d'être à 180!!!
Posté(e) : 5 août 200717 a Référent Mécanique J'ai déjà fait qq pointes à plus de 160 avec le mien ..... mais vu les bandits manchots, la conso et la sécurité au freinage ...... (mais j'ai des pneus "Route") Par contre sur le plat et sans vent il y arrive franchement : avec la BVA il faut souvent regarder son compteur !
Posté(e) : 6 août 200717 a de plus avec la BVA et son rapport plus long , il est normal que la vitesse baisse un peu en côte ; le phénomène est moins perceptible sur un boite manuelle mais le régime moteur est différent . un petit conseil en cas de grosse montée, anticiper celle ci en accélèrant: la boite tombe un rapport et l'on grimpe de plus belle ..