Aller au contenu

Huile moteur gros conditionnement ?


lebowski

Messages recommandés

ni l'un ni l'autre, mais avec les deux 4x4 à vidanger à chaque fois, ça fait pas mal de bidons à ramener! je préfèrerai avoir une petite réserve et surtout baisser le prix au litre.... :2 (15):

 

bsr...

 

et tu fais des vidanges tous les combien??? l'espacement entre vidanges en temps ???

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour la solution des fut le mieu c est les fut de 60 litre plus facile a stocker et a deplacer

tu peu voir avec les garage et station service car il on contacte avec les fournisseur

pour de l huile en 15 w 40 gasTROL j en avais pour moin de 2€ le litre pour les autre boite et pont je m en souvient plus

je fessais les vidange tres souvent (5000km et apres chaque sortie ou je fesais du passe a gue)

les pires c est j avais 5 types huile differente je vous laisse imaginer la tromche de mes parents avec les fut a la maison :2 (20)::2 (15):

yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des vidanges,c'est tous les 8000 km ; en effet je n'ai pas demandé à mon garagiste, faut voir . J'ai vu que Euro4x4parts en vendait mais elle est pas donnée je trouve. Avant je l'achetai chez Norauto en mini fût de 25L mais j'y suis retourné récemment et il ne le font plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des vidanges,c'est tous les 8000 km ; en effet je n'ai pas demandé à mon garagiste, faut voir . J'ai vu que Euro4x4parts en vendait mais elle est pas donnée je trouve. Avant je l'achetai chez Norauto en mini fût de 25L mais j'y suis retourné récemment et il ne le font plus ...

 

bjr...

 

la vidange c'est pas tous les 5000 km ???

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a une époque je prenait mon huile chez station march* (maintenant ro**y) j'avais négocié comme ça: j'arrivais avec mon fût de 60 l et il me le remplissait a 2.2 € le litre...de la "coquillage helics". eux la reçoivent par 200l a l'époque c'etait intéressant ! a voir... :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet c'etait pas mal comme solution. Je n'aurais pas pensé qu'ils vendaient l'huile en vrac eux . L'huile pour pont à glissement limité n'est pas facile à trouver non plus dans le commerce, du moins dans mon coin. et pour l'huile de pont en 75w90 même topo, c'est toujours de la 80w90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur ce forum :2 (15):

 

J'envisage d'acheter de l'huile moteur en fut de 60 l (160 euros le fut) UNIL OPAL qui est une excelente huile, elle est utilisée en agriculture et en travaux publics en utilisation professionnelle et utilisation dure. Mon beau père en met dans ses tracteurs turbo.

 

On me propose 2 qualités : 15w40 ou 15w50 pratiquement au même prix ; Pour mon Y60 laquelle me conseillez-vous. Dans la RTA ils disent que l'on peut mettre les 2 :2 (21):

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15W40 sans hésiter... :2 (26):

 

Ca fait 2€67 le litre (fut compris) mais est ce de l'huile de synthese 15W40 comme il mettent chez nissan ????

 

bjr...

 

synthèse 15 W 40 ????????

 

je t'invite à lire ceci

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=126540&highlight=#126540

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15W40 sans hésiter... :2 (26):

 

Ca fait 2€67 le litre (fut compris) mais est ce de l'huile de synthese 15W40 comme il mettent chez nissan ????

 

J'ai demandé à l'ancien propriétaire qui m'a donné les factures d'entretien, chez Nissan il lui on souvent mis pour la vidange moteur le grade 5w40. Par contre je ne crois pas que la 15w40 soit de la synthese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15W40 sans hésiter... :2 (26):

 

Ca fait 2€67 le litre (fut compris) mais est ce de l'huile de synthese 15W40 comme il mettent chez nissan ????

 

J'ai demandé à l'ancien propriétaire qui m'a donné les factures d'entretien, chez Nissan il lui on souvent mis pour la vidange moteur le grade 5w40. Par contre je ne crois pas que la 15w40 soit de la synthese.

 

desole j'ai ma facture de la revision,c'est marque huile de synthese 5W40

vrac 8L20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.