Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

JE SUIS ENTRAIN DE RESTAURER UN PATROL 3L3D DE 1986 ET LES SILENBLOCK DE CAISSE SONT POURRIES

OU PUIS JE EN TROUVER APART CHEZ NISSAN QUI FONT DES PRIX EXORBITENT ?

ET EST CE QUE LES 8 SILENBLOCKS SONT IDENTIQUES ?

DONNEZ MOI VOS COMMENTAIRE CAR JE SUIS BLOQUER

Posté(e) :

salut,

regarde si tu trouves dans un GUERMONT WEBER ou autre vendeur de

bricolage ils doivent avoir ça en stock.

prend les dimentions quitte a les tailler sur mesure...

Posté(e) :
salut,

Sans deconner :2 (15): Aller bricoler ce qui tiens la caisse en se fournissant du cahoutchouc en magasin de bricolage... Fau tpas abuser quand meme, votre securitée est en jeu, de plus j'aimerais bien voir un magasin de bricolage qui vends des cahoutchouc :2 (15):

Quand a vincent 57 il serais sympa de passer au bistrot et de relire les regles, car dedans il est exmpliqué qu'ecrire en majuscule veux dire que tu cries, et meme si ça voudrais pas dire ça, on est pas aveugle, donc les minuscules conviennent parfaitement :2 (15):

Posté(e) :
C'est plus rudimentaire que sur les 60 ou 61 :2 (1):

Oui on est d'accord, mais le Shore (valeur de duretée) doit etre respecté sinon on peu peter les supprt de caisse, d'autant plus sur un vehicule aussi vieux et ayant tendance a rouiller.

Trop dur, risque de casse, trop mou risque de caisse flotante, degradation des silent bloc rapide et enfin risque de rupture des vis par cisaillement...

Posté(e) :

:2 (12): Pareil que the bargeot

J'ai pris les miens chez Nini car c'est pas du bricolage c'est ce qui tiens ta caisse :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

MERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS AINSI QUE LE SCHEMA QUI ME SERA BIEN UTILE POUR REMONTER ... :2 (14):

EST CE QUE LES SILENBLOCKS SONT DE LA MEME DIMENTION ?

CAR LES MIENNES SONT TELLEMENT USES QU ILS SONT DEFORMES DANS TOUS LES SENS

Posté(e) :

tu peut les faire en ertalon ,je lai fait sur le mien et pas de probleme, deja 2 ans qui sont desus et ca me bouge pas

Posté(e) :
  • Auteur
tu peut les faire en ertalon ,je lai fait sur le mien et pas de probleme, deja 2 ans qui sont desus et ca me bouge pas

MERCI POUR LE RENSEIGNEMENTS MAIS QU EST CE QUE ERTALON ?

Posté(e) :

:2 (3): Je crois que c'est un type de nylon ... ça résite très bien à la friction ..

Haute résistance mécanique, rigidité,

dureté et ténacité

Bonne résistance à la fatigue

Haut pouvoir amortissant

Bonnes propriétés de glissement

Excellente résistance à l’usure

Bonnes propriétés d’isolation électrique

Haute résistance aux rayonnements à haute énergie (rayons gamma et rayons X)Bonne usinabilité

Voilà

:2 (15):

Posté(e) :
salut,

Sans deconner :2 (15): Aller bricoler ce qui tiens la caisse en se fournissant du cahoutchouc en magasin de bricolage... Fau tpas abuser quand meme, votre securitée est en jeu, de plus j'aimerais bien voir un magasin de bricolage qui vends des cahoutchouc :2 (15):

Quand a vincent 57 il serais sympa de passer au bistrot et de relire les regles, car dedans il est exmpliqué qu'ecrire en majuscule veux dire que tu cries, et meme si ça voudrais pas dire ça, on est pas aveugle, donc les minuscules conviennent parfaitement :2 (15):

Les body et cie tige filetée et autres sont déjà du bricolage alors une grosse rondelle de caoutchouc sur un 160 ça ne va pas engager une insécurité du diable :2 (26):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

le risque a terme c'est l'usure des vis et des "silenbloc" et en cas de coup dur un freinnage tres apuyer tu peut te retrouver avec ta caisse qui part en live . :2 (21):

bref ne faite pas joujou avec des piece de securite certaine vis resiste plus que d'autre les tige filettée sont a proscrire :2 (26):

Posté(e) :

Les body et cie tige filetée et autres sont déjà du bricolage alors une grosse rondelle de caoutchouc sur un 160 ça ne va pas engager une insécurité du diable :2 (26):

Vous me faites peur quand vous parlez de tige filtée pour un body lift, surtout en sachant la qualitée top merdium qui se vends en grande surface...

Il est sur qu'après ajouter a ces tiges de merdes des rondelles en cahoutchouc mal etudiées on est plus a une chose près... :2 (15):

Posté(e) :

Vous me faites peur quand vous parlez de tige filtée pour un body lift, surtout en sachant la qualitée top merdium qui se vends en grande surface...

Il est sur qu'après ajouter a ces tiges de merdes des rondelles en cahoutchouc mal etudiées on est plus a une chose près... :2 (15):

Complètement d'accord, mais c'est ce qu'on voit dans la plus part des post malheureusement.

Il n'est pas donner à tout le monde de pouvoir trouver des vis ou de la tige filleté de qualité, et pour la plus part des body fait sur PGR je suis quasi sur que c'est en "MERDONIUM" de chez l'enchanteur ou castomesgenoux.

Posté(e) :

Complètement d'accord, mais c'est ce qu'on voit dans la plus part des post malheureusement.

Il n'est pas donner à tout le monde de pouvoir trouver des vis ou de la tige filleté de qualité, et pour la plus part des body fait sur PGR je suis quasi sur que c'est en "MERDONIUM" de chez l'enchanteur ou castomesgenoux.

pour moi c'est des boulons en 8.8 :2 (15):

Posté(e) :

en voyant le croquis de Pierre, je me rends compte que j'ai toujours pas trouvé les vis du support dans le coffre,,,

:2 (24): elles sont ou????? :2 (21):

Posté(e) :

mais il y a bien 8 points d'ancrage de la carrosserie, non? :2 (26):

sur la doc j'en vois 8..... a moins que je sois miro... :2 (21):

Posté(e) :

j'vois pas le problème du schéma.... vis dans écrous cage à l'arrière ça fait bien 8 points!