Aller au contenu

des avis sur le GR 3.0 L VDI LUXE LONG §


martial78

Messages recommandés

hI § jE VIENS DE SIGNER !!!!!!!!!! Youpi........; mon premier troll !!!!!!!! j'espere ne pas avoir fait de bétises! bon, moi , suis pas encore un expert de la chose, c plus le sentiment de securité pour ma famille qui m'interresse , mais ......... habitant la campagne vallonnée.. qui sait !! ?????

Alors un moteur de 55 000 Km et en caisse de 111 000 km !! c pas prendre trop de risque non ?

une question ? courroie ou chaine de distrib sur le modele 2000 ???

autre question . ok ok j'suis nul pour le moment ! el 3.0 l c'est un 4 cyl ou un 6 ??? en ligne ou en V ?????

Bon je vosu remercie par avance a bientot !!!

martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour martial, et bienvenue dans notre confrèrie! :betm13:

Félicitations pour ton excellent choix! :2 (15):

Le 3 litres VDi est un 12 cylindres en étoile... :2 (15):

Non, je plaisante bien sûr :2 (20): c'est un 4 en ligne... assez puissant et coupleux pour le poids de la bête (n'en déplaise à certains!) :2 (17):

Pas de courroie de distribution (c'est déjà ça!) :2 (17):

Le mien va seulement avoir 40000 kms alors je n'ai pas encore beaucoup de recul sur son vieillissement. :2 (21):

Est-ce que l'embrayage a été changé avec le moteur? Sinon, il va falloir commencer à le surveiller, suivant l'usage qui en a été fait avant...

Si le carnet d'entretien est à jour, tu ne devrais pas avoir trop de surprises (à vérifier toutefois les graissages des moyeux, de la transmission et des ponts...)

J'ai l'impression que tu ne t'es pas trop renseigné AVANT l'achat, ce qui aurait pu être préférable... :2 (15):

Heureusement, le troll est une valeur sûre, et il devrait pouvoir te contenter encore de nombreuses années... :2 (15):

Voilà, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhaaaa! quel rapidité ! étonnament efficace ! sourires, non effectivement pas trop renseigné, mais . le dis pas a ma femme ! rires en fait, je réalise un reve de toujours... !mais je savais que c'etait une valeur sure . Ben , je connais l'historique de l'engin, exproprio, pepere cool ! que du chemin de terre et pas trop vite au début pour finir doucement a la fin sourires........ le genre 2 de tension ! Pour ce qui est de l'ambrayage heu....... collé samedi matin le pere martial ! I dont no ! grrrrrrrrr! mais bon, j'va le savoir avec le carnet de bord, le Monsieur le faisais entretenir chez Nissan ! top hein ?

Bien ! ben ya pu k !

bye et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Et bienvenu à toi...

J'ai aussi un 3L vdi long luxe de 2000, saches que ces véhicules ont fait l'objet d'une campagne de rappel Nissan pour un échange moteur et sonde thermique...

renseignes toi chez ton concessionnaire avec ta carte grise ils te diront s'il y a quelques choses à faire.

Pour ma part c'est ce qui m'est arrivé, je venais juste d'acheter d'occas mon 3L de 106000 km et hop on m'annonce un changment de moteur gratis... du coup j'ai fait faire l'embrayage car une fois tout démonté tu ne payes pas la main d'oeuvre afférent à l'embrrayage ...aprés c'est plus cher :2 (10):

Sinon tout va bien tu as fais le bon choix, même si sur le mien j'ai un max de pb depuis le changement

a+

stephan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A stephan ! oui oui je sais tout ça ! justement il a que 55 000 km, parceque Nissan a changé le moteur a 42 000Km ! par contre,j e sais pas si nissan a changé l'ambrayage, je vais demander au vendeur cetet semaien , mais a mon avis, si le mecano c un pro, il a du le sugerrer ! en tout cas merci pour ce achtung !!!! a bientot , je te tient au courant de la suite . sourires....... ptaing encore 10 jours atttendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi. :action-smiley-030:

C'est un excellent choix que tu as fait, :agah:

Le mien a atteind 100000km et il est a peine rodé :2 (15):

Si tu fais du TT avec tu seras bluffé par ces capacités...

il est même capable de passer où toi tu n'oserais pas :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo ! une réponse toute particuliere pour Joe bar ........ VVVVVVVVVV.......... surement comme toi. j'ai eu d'enormes sensation en bécane....1300XJR (que je continue a utiliser tout les jours pour le taff) et ben, tu vois ,, j'en attend quasi autant de mon troll ! et a mon avis ........... ça va decoiffer ! C'est un long 3.0 luxe de 2000 ! a plus VVVVVVVVVV............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!!!

Bienvenu et comme les autres je n'ai qu'une chose a te dire : super choix

Ce serait mentir de dire l'inverse, comme beaucoup, j'ai fait le meme. et pour l'instant aucun souci a aucun niveau. Et je confirme tu viens de t'inscrire dans le meilleur nid de TROLL............. :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo ! une réponse toute particuliere pour Joe bar ........ VVVVVVVVVV.......... surement comme toi. j'ai eu d'enormes sensation en bécane....1300XJR (que je continue a utiliser tout les jours pour le taff) et ben, tu vois ,, j'en attend quasi autant de mon troll ! et a mon avis ........... ça va decoiffer ! C'est un long 3.0 luxe de 2000 ! a plus VVVVVVVVVV............

 

j'ai egalement eu, et j'ai toujours d'enorme sensation en becane, peut etre pas autant que toi (1300xrj),ou d'autre :2 (15): personnellement j'ai une XT500 et une Super ténéré XTZ 750 , comme t'a peut le constater, je suis resté dans la continuité du TT, avec l'acquisition recent du troll :2 (17):

 

j'ai pu constater qu'il y à plein de trolleurs qui sont motard sur ce forum, faudrais mettre un post avec la question "qui est motard ?? :2 (15): juste pour voir !!!

 

attention: avec ton troll ce n'ai pas une 1300XRJ :2 (15)::2 (15): , ce n'est pas une bete de course, :2 (24): menage le bien, il te le rendra :2 (26): ne monte pas trop dans les tours, ne vas pas à plus de 130 km/h, sinon, tu vas te faire gronder par nos amis les trolleux :2 (24): (je parle en connaissance de cause, je me suis fait gronder :2 (22)::2 (15)::2 (15)::2 (15): ).

 

faut dire que nos amis sont soucieux de nos jouets :2 (15): ( encore merci à eux :2 (20)::2 (17): )

 

est ce que ton troll tu l'as acheté tel quel, ou tu l'as transformé au fur est à mesure ??

 

@+ :sm36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

allo ! bon voila, 15 jours a rouler avec mon BB ! top de top , j'avais hate qu'il se mette a pleuvoir pour avoir un peu de terrain glissant.............; excelent........hier soir . de nuit c top !!! et ça glisssssssssseeeeeeea max ! bon les amis, j'me suis fabriqué grave au plan en ligne un beau sabot (du pere noel) en alu !!!!!!! pis ben comme je susi un mec sympa ! j'en ai fait DEUX !!!!!!! alors si ya un poto qui creche dans mon coin (maule Conflans acheres ) le 78 quoi ! et ben j'y donne son ptit frere !!!!!!! ok ! a plus !!!! allez mon phone pro pour contact 01 30 86 30 48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.