Aller au contenu

des avis sur le GR 3.0 L VDI LUXE LONG §


martial78

Messages recommandés

hI § jE VIENS DE SIGNER !!!!!!!!!! Youpi........; mon premier troll !!!!!!!! j'espere ne pas avoir fait de bétises! bon, moi , suis pas encore un expert de la chose, c plus le sentiment de securité pour ma famille qui m'interresse , mais ......... habitant la campagne vallonnée.. qui sait !! ?????

Alors un moteur de 55 000 Km et en caisse de 111 000 km !! c pas prendre trop de risque non ?

une question ? courroie ou chaine de distrib sur le modele 2000 ???

autre question . ok ok j'suis nul pour le moment ! el 3.0 l c'est un 4 cyl ou un 6 ??? en ligne ou en V ?????

Bon je vosu remercie par avance a bientot !!!

martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour martial, et bienvenue dans notre confrèrie! :betm13:

Félicitations pour ton excellent choix! :2 (15):

Le 3 litres VDi est un 12 cylindres en étoile... :2 (15):

Non, je plaisante bien sûr :2 (20): c'est un 4 en ligne... assez puissant et coupleux pour le poids de la bête (n'en déplaise à certains!) :2 (17):

Pas de courroie de distribution (c'est déjà ça!) :2 (17):

Le mien va seulement avoir 40000 kms alors je n'ai pas encore beaucoup de recul sur son vieillissement. :2 (21):

Est-ce que l'embrayage a été changé avec le moteur? Sinon, il va falloir commencer à le surveiller, suivant l'usage qui en a été fait avant...

Si le carnet d'entretien est à jour, tu ne devrais pas avoir trop de surprises (à vérifier toutefois les graissages des moyeux, de la transmission et des ponts...)

J'ai l'impression que tu ne t'es pas trop renseigné AVANT l'achat, ce qui aurait pu être préférable... :2 (15):

Heureusement, le troll est une valeur sûre, et il devrait pouvoir te contenter encore de nombreuses années... :2 (15):

Voilà, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites