Posté(e) : 5 août 200717 a normale , il y a quelques années , il fallait faire la vidange tous les 5000 Km , ou selon les préconnisations du constructeur , mais au minimum tous les ans . Maintenant , avec l'huile de synthèse , sommes nous tenu de faire la vidange tous les ans ou bien avons nous une tolérence sur la périodicité ? çà m'arangerait bien d'avoir votre avis merci
Posté(e) : 5 août 200717 a bjr... si de l'huile minérale (15 W40) ou semi synthèse (10 W 40) est conseillée pour ton véhicule, notre avis ne servira à rien.. l'huile de synthèse est déconseillée pour les moteurs anciens. A+
Posté(e) : 5 août 200717 a hello , un conseil , si c est pour une audi s4 , je te conseil fortement de la syntese et une fois par an , car vu les bourrins qu il y a sous le capot , moi je m amuserait pas a ca
Posté(e) : 5 août 200717 a Référent Mécanique Je vidange mon 3.0 L tous les 15 000 km et comme je fais un peu moins de 10 000 par an ..................... Nini dit dit tous les ans ou 15 000 ! Mais c'est pour la rentabilité du réseau !