Posté(e) : 5 août 200717 a Bonjour à tous J'ai un problème avec démarreur de mon 260, il tourne dans le vide :2 (25): je l'ai démonté, branché sur une baterie en direct: il a fonctionné normalement. je l'ai remonté, le troll à démarrer normalement 4 ou 5 fois et le lendemain: démarre plus. Je ne sais pas si c'est le silénoide ou la roue libre !!! Dans tous les cas est_ce que quelqu'un connait un site internet où je pourrai trouver ces pièces pour le réparer ?? merci A+ olivier
Posté(e) : 5 août 200717 a Référent Mécanique C'est souvent la roue libre qui déconne ... Pour le rénover : http://www.patrol-gr.net/trucs60.php
Posté(e) : 6 août 200717 a Auteur merci Pierre les explications sont claires et précises, impécable. Il ne me reste plus qu'à trouver les pièces.... A+ olivier
Posté(e) : 6 août 200717 a Référent Mécanique Il y a des annonceurs sur le site et tu as droit à une réduction en plus !
Posté(e) : 6 août 200717 a salut ! attention : cela peut venir aussi de la couronne d'entrainement du volant moteur.. cela m'es arrivé sur mon 60 (le lanceur était en tres bon état), j'ai du changer ma couronne lors du remplacement de l'embrayage... sur le 60, la couronne est remplacable sans remplacer le volant moteur (grosse économie..!) bon courage..! JEF
Posté(e) : 7 août 200717 a Auteur salut ! attention : cela peut venir aussi de la couronne d'entrainement du volant moteur.. cela m'es arrivé sur mon 60 (le lanceur était en tres bon état), j'ai du changer ma couronne lors du remplacement de l'embrayage... sur le 60, la couronne est remplacable sans remplacer le volant moteur (grosse économie..!) bon courage..! JEF merci de l'info, mais j'ai vérifié la couronne: à priori elle est en bon état A+ olivier