Posté(e) : 30 octobre 200717 a Auteur Salut a tous, ça fait un petit moment que j'ai pas posté. donc goooo !!! Remise en etat du comodo des phares effectué !! un phare sur deux s'allumait...grrr Maintenant ca fonctionne. Batterie changée. tombé en panne sous la pluie. :2 (25): sinon rien de neuf, toujours aussi heureux d'avoir un GR !!! yesss
Posté(e) : 30 octobre 200717 a Ben bonne continuation et en plus tu as pas 2 mains gauches donc les coups seront abaisses d'autant allez sante
Posté(e) : 13 décembre 200717 a Auteur coucou tout le monde !! je viens d'acheter la barre avant de direction pour mon troll car j'ai une des rotule qui a tres mal. et j'ai un tres gros bruit mais que sous la pluie. donc j'espere que le bruit vienne bien de là sinon va falloir que je cherche encore.
Posté(e) : 14 décembre 200717 a Salut, c'était de l'huile qui fuyait par le joint du bol? Parce que si c'était de l'huile de pont et que tu n'as pas changé le joint à lèvres sur l'arbre de transmission tu vas bientôt redémonter .Sinon c'est vrai il parait neuf sur les photos.Félicitations.GT
Posté(e) : 18 décembre 200717 a Auteur barre de direction changée !! reste plus qu'a attendre la pluie.
Posté(e) : 2 août 200816 a Auteur De retour sur le forum apres pas mal de temps. mais toujours avec le troll. rien de changer sur celui ci pour le moment. ptetre des jantes tole chromés en 16 d'ici peu. (elles sont dans mon garage mais il me faut 4 pneus.)
Posté(e) : 2 août 200816 a Salut en effet beau troll par contre je suis un peu étonné que tu est couper le joint neuf pour le monter pour moi il te fallait demonter tes pivots pour sortir ta fusée et remettre le joint neuf d'une seul piéce.
Posté(e) : 3 août 200816 a Auteur celui de devant oui. si c'est juste le joint de derrière que tu changes, dans la revue technique ils disent de le couper, de le positionner, le recoller et le placer la partie coupée vers le haut. Mais bon de toute façon c'est le joint spy de la transmission qui fuit pour moi donc je dois tout démonter et changer le joint.
Posté(e) : 3 août 200816 a Auteur si je supprime mes barres stabilisatrices, est ce que la tenue de route va être chaotique ?? car je fais principalement de la ville puis de la route de montagne (Nice Isola pour ceux qui connaissent). jamais d'autoroute. Merci pour vos future réponses !!
Posté(e) : 3 août 200816 a merci pour la précision sur le joint Pour tes barres stab j'ai pas mal de potes qui roule en GR, ils on tous viré les barres stab, auqun n'a trouvé un changement important en comportement routier Le plus simple est que tu fasse l'essai, si tu n'est pas satisfait tu n'aurra plus qu'a les remonter