Aller au contenu

Sortie narbonne 05/08/07


Messages recommandés

Voici le post officiel pour les photos de la sortie, pour une fois je fait choux blanc de mon coté avec les photos, j'ai eu la fleme.

 

La sortie a été comme d'habitude une reussite, malgré un terrain ravagé en partie par un incendie (ça a brulé 100ha vendredi, apperement ça viendrais de promeneurs qui aurais fait des grillades, merci a ces conos :2 (10): )

 

Encore une fois de nouvelles connaissances toujours aussi agreables.

Cette fois ci il y a Matmax et sa compagne qui c'est joint a notre groupe (sans vehicule, le trol est resté pour l'instant dans le nord...), une visite eclair de Fordyan (en vacance sur Perpignan) et 3 Jeeepers qui avaient des vehicules bien efficaces.

 

Voila encore une fois je parles trop, a vous autres de mettre les photos et video de la sortie :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Super journée, 4000 ha que pour nous :2 (15): . Et alors, oui 4000 ha :2 (17)::2 (23): .

Scoop pour ceux qui le connaisse, le pierrier a capitulé :2 (4): . Le pierrier c'est fou non :2 (18)::2 (20)::2 (15): .

Pour les vidéos et photos, j'ai été frappé ce jour par une flémmathite aïgue aussi soudaine qu'imprevue :2 (25): .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Pour les vidéos et photos, j'ai été frappé ce jour par une flémathite aïgue aussi soudaine qu'imprevue :2 (25): .

 

@+

 

Maladie contagieuse ce jour d'ailleur :2 (15):

 

Pour le Pierrier, effectivement après avoir été vexé par une Jeep, notre ami Batman a sauvé l'honneur des patrol :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais vu les tofs :2 (15): il y avais un troll noir planté dans la montée je crois . C'est ça ? :2 (15):

 

Exact, il jardinais dans le gravier :2 (15):

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15): Et les photos :2 (24): C'est la premiere fois qu'il n'y a pas de photos de vos sorties les gars :2 (24)::2 (24)::2 (15)::2 (15):

 

Ceux qui en on pris ne sont pas encore intervenu sur le Forum, mais bon a mon avis va pas trop en avoir... Ou du moins pas de suite, les vacancier mettrons les photos a leur retour dans leur departement respectifs :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour la journée...je suis rentré sans batterie et sans rétro d'aile...

Changement de décor au Cap de Pla...le Canyon, sans végétation, a une drôle d'allure...on y voit mieux !

Bien amicalement a tous

Bernard

 

Oui bien dommage que la sortie ce soit ecourtée, la prochainne fois verifies le niveau de ta batterie :2 (15): (enfin je dit ça mais je sais meme pas si c'etait ça :2 (20): ) J'ai aperçu que tu as roulé par la suite, on etait dans les hauteur et vous au ruisseau, tu aurais pu nous appeller a la CB on aurais fini la journée ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

c'est quoi le Pierrier :2 (18):

c'est la monté en caillou ou tu tais plantais la dernière fois

tu as réussi a la monté :2 (24):

 

Oui c'est bien celle là :2 (15):

A force de jardiner et surtout qu'une Jeep est passé quasi du premier coup ça la motivé, il est arrivé en fond de 3 et il est monté :2 (15):

 

Ouaip, fond de trois :2 (17): , beaucoup de volonté et ça passe :2 (15): .

Demandez à MOLLA :mdr9:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comment sait on les dates et lieux des sorties, car sur Narbonne je serais passé avec plaisir, j'ai deposé la famille à Port Leucate ce week end.

 

En jettant un oeil ici :2 (12):http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=52

Celle de Narbonne etait prévue de longue date :2 (21): et précédée de celle du 22/07/2007. Dommage :2 (26):

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.