Posté(e) : 11 août 200717 a Merci et un grand bravo Matmax pour ton efficace présence lors de la 1ournée à Narbonne...Ton "reportage" et réellement génial et tu deviens, de fait, invité d'honneur du Sud...Tu reviens quand tu veux ! Très amicalement ! Bernard
Posté(e) : 11 août 200717 a Merci et un grand bravo Matmax pour ton efficace présence lors de la 1ournée à Narbonne...Ton "reportage" et réellement génial et tu deviens, de fait, invité d'honneur du Sud...Tu reviens quand tu veux ! Très amicalement ! Bernard Ben merci a vous tous car l'accueil fut des plus chaleureux Je sent que je vais m'y plaire, vivement la fin de l'année Au plaisir
Posté(e) : 12 août 200717 a alors tu te casse vraiment? ya pas de boue dans le sud ben ouai j'espere que tout va coller pour la fin d'année et pis y a pas de boue c'est vrai, mais c'est super cool comme region, des gens sympas, des beau terrains, plein de vignoble , du soleil a gogo mis a part les touristes l'ete nan je vois pas ce que je pourrais reprocher d'autre
Posté(e) : 12 août 200717 a je decsendrai en vacance la bas quand j'aurrai fini mon troll alors. mais ca va etre dur de te donner des cours de pilotage aussi loin
Posté(e) : 13 août 200717 a super encore d'autre photos C'est vrai que c'est pas évident de conduire et de pouvoir prendre de tofs, surtout quand on a pas de passager
Posté(e) : 13 août 200717 a Bonjour à tous les trolleux , j arrive de la mer , en effet super journées en votre compagnie et des trols toujours aussi top même dans les grandes montées j 'ai quelques photos je range un peu et je les met . Encore merci à Seb .
Posté(e) : 13 août 200717 a Auteur Ca sera maxi du 37/12.5/16, je cherches l'efficacitée et non juste la gueule. Qaund a mes pneu actuel sachez qu'avec le budget aloué a mon patrol vous allez les voir encore un moment
Posté(e) : 13 août 200717 a Auteur Voici les photos de Boutas: http://thebargeots.old.fr/imagesforum/Narbonne050807/boutas/ Tu peu les afficher sur la page si tu le souhaites...