Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Merci et un grand bravo Matmax pour ton efficace présence lors de la 1ournée à Narbonne...Ton "reportage" et réellement génial et tu deviens, de fait, invité d'honneur du Sud...Tu reviens quand tu veux !

Très amicalement ! :action-smiley-030:

Bernard

Posté(e) :
Merci et un grand bravo Matmax pour ton efficace présence lors de la 1ournée à Narbonne...Ton "reportage" et réellement génial et tu deviens, de fait, invité d'honneur du Sud...Tu reviens quand tu veux !

Très amicalement ! :action-smiley-030:

Bernard

Ben merci a vous tous car l'accueil fut des plus chaleureux :2 (15):

Je sent que je vais m'y plaire, vivement la fin de l'année :2 (26):

Au plaisir

Posté(e) :
alors tu te casse vraiment? ya pas de boue dans le sud :2 (17):

ben ouai j'espere que tout va coller pour la fin d'année :2 (21):

et pis y a pas de boue c'est vrai, mais c'est super cool comme region, des gens sympas, des beau terrains, plein de vignoble :2 (15): , du soleil a gogo mis a part les touristes l'ete :2 (15)::2 (15)::2 (15): nan je vois pas ce que je pourrais reprocher d'autre :2 (26):

Posté(e) :

je decsendrai en vacance la bas quand j'aurrai fini mon troll alors. mais ca va etre dur de te donner des cours de pilotage aussi loin :2 (15):

Posté(e) :

Bravo pour ce jolie reportage photos, apparement beau terrain de jeux.

Posté(e) :

voici le peu de photos que j'ai :2 (22):

photo001.jpg

photo002.jpg

photo003.jpg

photo004.jpg

photo005.jpg

photo006.jpg

photo007.jpg

photo008.jpg

photo009.jpg

photo010.jpg

photo011.jpg

photo012.jpg

photo013.jpg

photo014.jpg

photo015.jpg

photo016.jpg

Posté(e) :

super encore d'autre photos :2 (15)::2 (15):

C'est vrai que c'est pas évident de conduire et de pouvoir prendre de tofs, surtout quand on a pas de passager :2 (22):

Posté(e) :

Bonjour à tous les trolleux , j arrive de la mer :barre: , en effet super journées en votre compagnie et des trols toujours aussi top même dans les grandes montées :2 (15)::2 (15)::2 (15): j 'ai quelques photos je range un peu

et je les met . Encore merci à Seb . :pom-pom-girl2:

Posté(e) :
  • Auteur

Ca sera maxi du 37/12.5/16, je cherches l'efficacitée et non juste la gueule. Qaund a mes pneu actuel sachez qu'avec le budget aloué a mon patrol vous allez les voir encore un moment :2 (15):