Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous,

est-ce que quelqu'un a déjà refait l'étancheité de ses moyeux manuels ? si oui ou trouver les pièces et si y a un schéma qui traine merci :2 (15):

Posté(e) :

Si elle sort 'ça veut dire que tes moyeux sont pleins de graisse donc c'est que tout va bien :2 (15)::2 (15): , pas besoins d étanchéité tu nettoie de temps en temps puis tu change la graisse :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

ouai mais c deguelasse ! je passe mon temps a nettoyer mes belle jante blanche :2 (15): si juste avec un joint torique je peux arreter ca c bien :2 (17):

Posté(e) :
Si elle sort 'ça veut dire que tes moyeux sont pleins de graisse donc c'est que tout va bien :2 (15)::2 (15): , pas besoins d étanchéité tu nettoie de temps en temps puis tu change la graisse :2 (26):
oui, mais non guillaume :2 (26):

Si la graisse peux sortir, je te parie que dans un bourbier la flotte peut rentrer :2 (11):

Sérieusement, si tu as un doute, n'hésite pas à faire un peut d'entretien, ça fais pas de mal. juste une remarque, sur mes AVM, ils conseillent de mettre de l'huile. Et dans des moyeux d'origine???

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais est ce qu on peut refaire l etancheite parce que la l huile c meme pas la peine . quels sont les premiers signe qui dissent qu un moyeu va lacher ? :2 (21):

Posté(e) :

pour les signes, je ne saurais pas trop te dire. J'ai mis des manuels par que les anciens étaient grippé et n'enclanchaient plus! J'ai même été obligé d'en tronçonner un car les vis BTR anglaises étaient soudées à l'alu et l'empreinte arrondie...

Par contre, si tes moyeux fuient à ce point et ne sont pas étanche, trouve la raison car ça va te couter cher le jour où tu voudras faire trempette!

Posté(e) :
  • Auteur

certe :2 (15): mais si quelqu un me dit que ca se fais ya pas de probleme