Posté(e) : 5 août 200717 a salut à tous, est-ce que quelqu'un a déjà refait l'étancheité de ses moyeux manuels ? si oui ou trouver les pièces et si y a un schéma qui traine merci
Posté(e) : 5 août 200717 a Référent Mécanique Tu parles exactement de quoi ? Les moyeux sont dans la fusée qui elle est étanche via les bols .. Tu peux préciser ta demande ?
Posté(e) : 6 août 200717 a Si elle sort 'ça veut dire que tes moyeux sont pleins de graisse donc c'est que tout va bien , pas besoins d étanchéité tu nettoie de temps en temps puis tu change la graisse
Posté(e) : 6 août 200717 a Auteur ouai mais c deguelasse ! je passe mon temps a nettoyer mes belle jante blanche si juste avec un joint torique je peux arreter ca c bien
Posté(e) : 6 août 200717 a Si elle sort 'ça veut dire que tes moyeux sont pleins de graisse donc c'est que tout va bien , pas besoins d étanchéité tu nettoie de temps en temps puis tu change la graisse oui, mais non guillaume Si la graisse peux sortir, je te parie que dans un bourbier la flotte peut rentrer Sérieusement, si tu as un doute, n'hésite pas à faire un peut d'entretien, ça fais pas de mal. juste une remarque, sur mes AVM, ils conseillent de mettre de l'huile. Et dans des moyeux d'origine???
Posté(e) : 6 août 200717 a Auteur oui mais est ce qu on peut refaire l etancheite parce que la l huile c meme pas la peine . quels sont les premiers signe qui dissent qu un moyeu va lacher ?
Posté(e) : 7 août 200717 a pour les signes, je ne saurais pas trop te dire. J'ai mis des manuels par que les anciens étaient grippé et n'enclanchaient plus! J'ai même été obligé d'en tronçonner un car les vis BTR anglaises étaient soudées à l'alu et l'empreinte arrondie... Par contre, si tes moyeux fuient à ce point et ne sont pas étanche, trouve la raison car ça va te couter cher le jour où tu voudras faire trempette!
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