Posté(e) : 22 août 200717 a Et voici les photos pour la journée du samedi avec un peu de faillotage. Il faut toujours lui faire plaisir au chef Les moments forts : un des nombreux sanglages de Ravier et le premier croisement de pont de Castanea
Posté(e) : 22 août 200717 a La suite avec le repas de samedi soir (certains semblaient très fatigués David quant à lui engraissait le chien pour ensuite le faire cuire (car le vendredi soir il avait fait un repas gastroliquide). Pour finir la matinée de dimanche
Posté(e) : 23 août 200717 a Administrateur Comme d'habitude depuis 4 ans je commence mes vacances par Les Landes de Breizh et cette année encore le top Vraiment chouette ce week end ensemble ... Je vous prepare une belle page de cette sortie mythique qu'est LDB Elle sera dans les sorties du site dans LDB Sommaire ... dans quelques jours !
Posté(e) : 26 août 200717 a Administrateur Et voila le reportage sur les Landes de Breizh 4 est en ligne LDB 2007 Pas mal de boulot pour trier toutes ces photos il y en a plus de 200 affichées ! Mais le resultat est pas mal ... Amicalement
Posté(e) : 31 août 200717 a Le lendemain au retour, il n'a pas réussi à dépasser Rennes et s'est arreté à dormir chez moi je ne sais pas ce que vous lui avez donné, mais pas frais le gars Whaou