Voilà quelques mois que j'ai faits l'acquisition de mon y61 td6.
Oui oui je le présente un peu tardivement mais je voulais avoir déjà fait une bonne partie du boulot.
Après m'être attaqué à la partie mécanique :
- pompe injection mécanique
- échappement délesté de sa grosse marmite
- mano de pression d'huile
- mano de température d'huile
- mano de pression de turbo
Je me suis enfin affairé à la pose d'un kit suspension :
Je voulais un beau kit, tout en restant raisonnable, donc du +12.
J'ai acheté 4 amortisseurs pro comp + 12.5 à l'avant et +13.5 à l'arrière.
J’avais déjà acheté il y a quelques mois 4 ressorts KS neufs à un gars du site et voilà que les problèmes commencent (je ne donnerais pas son nom mais il se reconnaîtra car il m'a vendu ça pour du +10 et en fait c'est du +16/17 , et justement je les revends).
Voilà les photos mes roues sont en 33-12.5-15 sur jantes triangulare 10x15.
Voilà quelques mois que j'ai faits l'acquisition de mon y61 td6.
Oui oui je le présente un peu tardivement
mais je voulais avoir déjà fait une bonne partie du boulot.
Après m'être attaqué à la partie mécanique :
- pompe injection mécanique
- échappement délesté de sa grosse marmite
- mano de pression d'huile
- mano de température d'huile
- mano de pression de turbo
Je me suis enfin affairé à la pose d'un kit suspension :
Je voulais un beau kit, tout en restant raisonnable, donc du +12.
J'ai acheté 4 amortisseurs pro comp + 12.5 à l'avant et +13.5 à l'arrière.
J’avais déjà acheté il y a quelques mois 4 ressorts KS neufs à un gars du site et voilà que les problèmes commencent
(je ne donnerais pas son nom mais il se reconnaîtra car il m'a vendu ça pour du +10 et en fait c'est du +16/17 , et justement je les revends).
Voilà les photos mes roues sont en 33-12.5-15 sur jantes triangulare 10x15.