Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous

plusieurs problèmes se dressent devant moi

je n'ai plus de lumière au compteur et au tableau de bord

mon horloge fonctionne quand elle veut et le plus mysterieux, mon compteur kilometrique marche que à chaud : par exemple le matin je pars au boulot j'ai 35 km à faire et ben lui fonctionne qu'à partir des 10 derniers

Bon le 1er problème je pense, du moins j'espere, que c'est un fusible mais je ne le trouve pas

Messieurs à l'aide !!! :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

ps: je deteste l'electricité car je suis daltonien :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Bonsoir à tous

1) je n'ai plus de lumière au compteur et au tableau de bord

2) mon horloge fonctionne quand elle veut

3) mon compteur kilometrique marche que à chaud : par exemple le matin je pars au boulot j'ai 35 km à faire et ben lui fonctionne qu'à partir des 10 derniers

bjr....

1) si tes éclairages de cendrier, d'allume cigare, de radio et de montre fonctionnent, il faut penser dans un premier temps que tes ampoules de tableau de bord sont HS ou plutot voir le rhéostat d'éclairage du tableau de bord.

2) l'horloge fonctionne t elle contact mis mais pas hors contact ???

A+

Posté(e) :
  • Auteur
Bonsoir à tous

1) je n'ai plus de lumière au compteur et au tableau de bord

2) mon horloge fonctionne quand elle veut

3) mon compteur kilometrique marche que à chaud : par exemple le matin je pars au boulot j'ai 35 km à faire et ben lui fonctionne qu'à partir des 10 derniers

bjr....

1) si tes éclairages de cendrier, d'allume cigare, de radio et de montre fonctionnent, il faut penser dans un premier temps que tes ampoules de tableau de bord sont HS ou plutot voir le rhéostat d'éclairage du tableau de bord.

2) l'horloge fonctionne t elle contact mis mais pas hors contact ???

A+

bonsoir

1) donc je n'ai plus aucunne lumiere ni sur l'allume cigare et ni le cendrier

2) en fet parfois elle va fonctionné correctement quand je roule ect.. et parfois elle ne fonction pas du tout

j'espere avoir eté un peu plus claire :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour

j'ai trouvé un fusible mort, c'est le 4eme en partant du bas sur le rangée de fusible coté siège apparemment Pierre avait raison.

Le seul problème c'est que je l'ai remplacé 2 fois et 2 fois il a claqué pourtant j'ai mis le bon 10 A

Comment ça se fait ??

Posté(e) :
bonjour

j'ai trouvé un fusible mort, c'est le 4 eme en partant du bas sur le ranger de fusible coté siege aparamant Pierre avait raison le seul probleme c'est que je l'ai remplacer 2 fois et 2 fois il a claqué pourtant j'ai mis le bon 10 A

comment sa ce fait ??

bsr...

tout simplement il y a un cout circuit ou une surcharge sur cette alimentation.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

merci de ta réponse mais ça ne m'éclaire pas trop !je pense que je vais faire appel à ton aide

il faudrait qu'on se mette d'accord pour voir ça ! si t'es toujours ok bien sûr ?

Posté(e) :
bonjour

j'ai trouvé un fusible mort, c'est le 4 eme en partant du bas sur le ranger de fusible coté siege aparamant Pierre avait raison le seul probleme c'est que je l'ai remplacer 2 fois et 2 fois il a claqué pourtant j'ai mis le bon 10 A

comment sa ce fait ??

bsr...

est ce que ton fusible claque de suite ?? sans le contact et sans aucune manip ??

est ce que l'éclairage intérieur fonctionne ?

A+

Posté(e) :
  • Auteur

bon sayé j'ai tout ki marche sauf le compter qui deconne encore

bref pour ceux a qui sa pourrais arriver j'explique :

pour les lumiere tu dableau de bord alor derriere la console il y a un gros faiseau et ben tous les fils du faiseau avaient fondus je les aient separé puis isolé provivoirement avec su scotch et puis de nouveau la lumiere

pour mes feux arriere c'etait tout simplement un fils qui c'etait debranché du coup la veilleuse droite n'etait plus alimernter

et pour mon mon comteur kilometrique qui ne marche plus j'ais pas trouvé de solus je pense que je vais en cherché un autre

voila un grand merci a tous le monde et en particulier a 13troll :2 (4)::2 (4):