Posté(e) : 18 août 200717 a moi je regrette franchement mon datsun 160, j'aurais dù le garder et acheter en plus le 60 actuel....
Posté(e) : 19 août 200717 a super le treuil et le montage, maintenant plus aucune excuse pour m'apprendre à troller, donc bientôt une sortie dans l'oise pour que tu puisse l'essayer avec moi,
Posté(e) : 19 août 200717 a Auteur super le treuil et le montage, maintenant plus aucune excuse pour m'apprendre à troller, donc bientôt une sortie dans l'oise pour que tu puisse l'essayer avec moi, sa y est y s'enerve!!!! t'inquiette on va t'emener le casser ton légo bon sans dec,c'est peu-etre pour la semaine procchaine je te tien au courant ,sa dépend "du furet du bois joli" salut franck
Posté(e) : 19 août 200717 a le seul week end ou je risquerais de ne pas être la (je pars le samedi soir pour un week end jusqu'au lundi soir) mais si c'est samedi je serais la, en tout cas ton treuil et son installation sont parfait
Posté(e) : 19 août 200717 a Auteur on va dire que mon instalation est a peut près correcte et se sera dèja pas mal
Posté(e) : 19 août 200717 a Bravo, t'as vraiment fait un super boulot ! On dirait un ARB !!! Santé GRAND TECHE...
Posté(e) : 21 août 200717 a Désolé de t'avoir laissé tombé pendant 4 jours, mais on était parti repérer de nouveaux terrains de jeu dans le Cher Donc je reprends le fil des choses et je vois que tu as bossé comme une bête A lors après avoir lu tout les compliments qui t'ont été adressé, que puis je te dire ??? A part que ça pète bien et qu'il a une vache de gueule ton pépére T'as bossé comme un chef, et si tu veux ouvrir une boite, je suis ton homme Tu fais les ARB.....je prends le pognon !!! A pluche mon Titi....boulot extra !!!
Posté(e) : 22 août 200717 a Beau boulot Tu ne travaillerai pas chez ARB par hazard? Y en a un que l on a pas vu sur ton post: the bargeot ; il doit etre jaloux Si tu veut que ce soit encore plus discret tu peux peindre ton guide cable en noir. Apres il faudra vraiment avoir le nez dessus pour qu il y a un treuil.
Posté(e) : 27 août 200717 a Auteur attend ma poule ,là j'suis tout dispercé,j'ai des idées plein ma tête ,j'ai pas l'abitude normalement a par un peut d'eau tiède y a rien dans l'cabochon! en plus j'va tchéqué le pépère vu qui part sur les routes comme en 40 ........mon premier roardebouque sa intimide! vous me connaisez,y a pas plus timide mai les photos vont venir.....parole!
Posté(e) : 1 septembre 200717 a Auteur ce W/E j'instale les manille ,c'est un peut plus long que prévue ......... qand on fait des tracés on verifie si c'est correcte,y a des fois ... enfin je vous met les photos demain
Posté(e) : 2 septembre 200717 a Auteur bon ,les voici... j'ai mis plus longtemps que prévus car je me suis lamentablement planté dans ma découpe du PC(les passage des supports décalés de 20mm )y a dès fois ou je me demande si je suis pas un peut con...... donc redécoupage d'une piece et resoudage pour boucher le trou ensuite ça a roulé normalement
Posté(e) : 3 septembre 200717 a super boulot. pourrais tu me donner les côtes des support de manilles ? merci.