Aller au contenu

Installation treuil par teche


TECHE

Messages recommandés

je sais pas si je peut mais j'le fait ,j'vais encore prendre un scud :2 (15):

je viens d'attaquer l'instalation de mon treuil :2 (17): je joint quelque photos ça deux jours que je coupe,je perce ,je lime (de la férail, bandes de déguesales :2 (15): ) je crois que sa vas le faire :2 (17)::2 (17):

p8070005_150.jpg

p8070004_126.jpg

p8070003_926.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi mec !

 

en fait j'ai monté le mien (le même que le tiens) à l'arache pour les LDB et il était trop bas.

 

Le fait de la prendre sur le longeron fait gagner quelques cm qui sont prépondérant en TT

 

dès demain je m'inspire de ce que tu as fait pour reprendre le mien.

 

:2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACHTUNG

j'ai pas fini,,là c'est juste un montage a blanc il y a encore des modifs ,dans l'etat tu perd de l'angle d'attaque,demain je termine et je faits des fotos détaillées de toute les pieces avec les cotes............

te lance pas comme une brute :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh lui hé, y va se faire :mort22: c'est dans équipement accessoires et sex toys qui fallait poster :2 (15): Si le pingouin passe par là il va te torturer à mort, et te confisquer ton treuil pour le revendre aux enchères (j'en donne 1 sardine, et 1 newlook collector année 1975, pubis coupe affro, pages à peine collées) :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACHTUNG

j'ai pas fini,,là c'est juste un montage a blanc il y a encore des modifs ,dans l'etat tu perd de l'angle d'attaque,demain je termine et je faits des fotos détaillées de toute les pieces avec les cotes............

te lance pas comme une brute :2 (15):

 

Avec ça je gagne en angle d'attaque par rapport à ce que j'avais fait !!

 

De toute les manières : en ajoutant quelque chose à l'avant, il faut être merlin l'enchanteur pour ne rien perde sur l'angle d'attaque.

 

Par contre si demain tu fait un essai ça m'interesse car moi je commence à démonter.

 

Pour info : déroule une fois ton cable pour verifier comment est fixé ton cable sur le tambour (le mien était mal fixé, c'est un manchon cuivre et le cuivre/vis acier pas bon = fixation cable à laché)

 

d'avance merçi pour la suite du post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé, renommé et nettoyé ! :2 (10):

 

Le prochain coup c'est direct :corbeille::2 (15):

 

la volaille : c'est aussi pour ça qu'on l'aime.... :2 (15):

 

faut rester calme mon poulet,tu vas nous faire une monté de lait :2 (15):

maintenant je sais ou poster mes modif,voiiiila...c'est bien ,calme,calme ,respire par le nez ,j'appel le samu,si y ont pas de masque a ta taille,j'leur prèterai un entonoir........ :2 (15):

allez ,un rooo!!! poutou sur la crette et ,hop! au dodo ,tu vas nous faire de cauchemards sinon :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas un poil haut ton treuil? le mien etait monté de la même manière et finalement j'ai découpé, cisaillé, ajusté et il a descendu de 15cm et reculé de 10cm.... ce qu in'est pas négligeable... il est bien caché derrière le pare choc maintenant.. :2 (26):

 

Sinon, joli boulot, tu as des matières premières de qualité je vois! :2 (17):

dscf2007_141.jpg

dscf1983_154.jpg

avant_190.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bien comme ça !!

 

moi je vais mettre le treuil en partie haute des longerons (comme teche) et le pare choc tubulaire au dessus du treuil.

 

Bon je file à limoges chez costaramo pour voir la ferraille qu'ils ont .

 

Faudrait que dans la semaine procaine je puisse aller l'essayer :2 (15)::2 (15):

 

parce que là c'est trop bas pour le treuil :2 (15)::2 (15):

 

:2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (22):

dsc03577_108.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.