Posté(e) : 7 juin 200817 a Auteur ca y est .. j'ai donné les clefs et les papiers du patrol... :2 (25): :2 (25): :2 (25): j'suis super triste ce soir! j'ai abandonné la voiture qui m¡'a apporté l plus d'émotions, de sensations en 12 ans de permis.... biensur je reste fidele a PGR et a continurai a faire honneur a mon poste d'Ambassadeur d'Espagne! je ne suis plus moderateur de fofropatrol pour x raisons, mais il est tres difficile de quiter une famille comme PGR! alors comptez sur moi! il sera difficile de se débarrasser de moi!
Posté(e) : 7 juin 200817 a inscrit toi sur le forum volvo for life et rejoins moi j'aurais voulu une T5 ou une R mais bon je me contente d'un 2.5
Posté(e) : 7 juin 200817 a Auteur ce n'est ni une T5 ni une R mais une 2,5T... c'est deja pas mal... ça envoi fort! et c'est deja de trop pour nos guardias et mossos... quel est le lien du forum? c'est avec plaisir que je m'y presenterais!
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Auteur salut! cela fait un bail que je ne suis plus ausi présent sur le forum, mais je pense toujous à vous! et croise souvent des trols sur les routes françaises... malheureusement le dernier trol que j'ai conduit fût le mien il uy a bientôt 3 ans... il me manque énormément... alors pour me consoler je me rattrape sur la V70 qui dernièrement a fait une légère cure de jeunesse... moteur, liaison sol, freinage, carrosserie, tout y est passé... prochainement je la présenterai un peu mieux si cela interesse... mais en attendant voici une petite photo rapide de la mémère de 13 ans et 157.000km
Posté(e) : 11 octobre 201014 a ... malheureusement le dernier trol que j'ai conduit fût le mien il uy a bientôt 3 ans... Erreur! T'as conduit le mien depuis
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Auteur Heheheb tu as raison! Sur route quelques minutes, juste assez pour me rendre nostalgique.. Et aussi le SD33 d'un pote sur circuit, echappement libre... Du pur bonheur!!! ... malheureusement le dernier trol que j'ai conduit fût le mien il uy a bientôt 3 ans... Erreur! T'as conduit le mien depuis
Posté(e) : 11 octobre 201014 a Auteur Euh commnt dire... La volvo, elle va... Fort!!! Sans vouloir faire mon keke ni me la péter, les taudis et autres allemandes a helices qu souvent sont collées a la voix de gauche, et ont du mal a s'en séparer (peut etre par ce qu'ils ont besoin d'un rail pour digèrer les factures du concessionnaire, des multiples entretiens, reparations hors garantie, moteurs cassés, injecteurs etc..). Bref, leur tête me rappelle celle du motard dans la pub pour le Seat Alhambra TDI d'il y a quelques années... Voila comment va la volvo hehehe Sympa comme ca la V70