Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je viens de poser une pompe méca sur un y61 en 2,8, par contre ça demarre mais je n'ai plus de compte-tours !!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où il se prens sur les y60.

merci,slts

Posté(e) :

comme tu as du le voir y a pas lourd en electricitée sur une pompe de 60.

j'espère qu'ils ont pas fait une modif sur la pompe du 61 pour le compte tour :2 (21):

sinon j'ai aucune idée d'ou c'est branché ca désolé.

les mécanos von sans doute te dépanner......

Posté(e) :

Va voir le post de "batti" et "The bargeots" sur le forum mécanique il y a tout sur le sujet il faut "chercher" les gars :2 (4):

Posté(e) :

Exact j'ai bien vu que notre ami na pas tout lu, il lui manque des infos, et encore il a du bol d'avoir pu demarer, a mon avis il a du alimenter direct depuis la batterie ou a tiré un fil depuis un +12V après contact... :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

exact, j'ai tirez un fil volant en 12v pour mes essais mais je vais faire ça comme in se doit:bien

Posté(e) :
  • Auteur

pour la pompe, sous le capot de la pompe, ou se trouve le cone d'injection, on peut regler en desserant un ressort l'assouplissement de la menbrane, comme ça le moteur monte monte dans les tours mais pas trop sinonb attention au nuage noir( environ 1,5 ou 2 tours par rapport a l'origine), a plus

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai bien une vis a 2 meplat mais je n'ai pas le capteur, est ce que je peux en utilisé un autre? merci

Posté(e) :
j'ai bien une vis a 2 meplat mais je n'ai pas le capteur, est ce que je peux en utilisé un autre? merci

De? Capteur, oui il faut recuperer un capteur sur un Y60...