Posté(e) : 9 août 200717 a Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un problème de direction, lorsque je roule je ressent dans les virages un tremblement . J'ai fait réequilibré mes jantes mais cela n'est pas résolu. De plus lorsque je suis à l'arret, j'ai constaté un leger debattement du volant. D'où peut bien venir le problème? Merci à tous Mon troll est un GR de 1996
Posté(e) : 9 août 200717 a Tu devrais essayer de regler ton boitier de direction, utilise la fonction rechecher tu verra il y a des explication detaillées pour le faire de plus ce n'est pas trés compliqué à faire ( je l'ai fait et depuis plus de probleme ) deux outils sufises : une clef plate de 17 et une clef à molette. bonne bricole
Posté(e) : 9 août 200717 a salut un conseil avant de toucher au boitier regarde comme dit plus haut tes rotules,ainsi que ton amortisseur de direction,et silenblocs divers. quant au jeu dans le volant à l'arret c'est normal t'inquiette,la pompe ratrappe ce jeu ensuite.
Posté(e) : 9 août 200717 a Référent Mécanique quant au jeu dans le volant à l'arret c'est normal t'inquiette, la pompe ratrappe ce jeu ensuite. Non la pompe ne ratrappe pas le jeu Mais c'est obligatoire pour la direction assistée
Posté(e) : 11 août 200717 a Auteur Tout d'abord un grand merci à tous, Je vais vérifier les points énnumérés plus haut et vous tiens au courant.