Posté(e) : 10 août 200717 a voila j ai un patrol GR Y60 avec des moyeux automatiques en mettant le cric pour soulever ma roue avant gauche j ai remarqué que j avais du jeu en secouant avec une main en haut et une autre en bas de la roue(cloc cloc) je pense que cela vient d un resserrage du roulement conique pouvez vous me confirmer cela? est ce compliqué de le faire sois meme? quels sont les outils a avoir?,faut il verrouiller les moyeux avant le demontage? n'esiter pas a me donner des conseils je vous remercie par avance
Posté(e) : 10 août 200717 a salut oui c est un reglage des roulements tu a toutes les infos dans la rubrique truc et astuce
Posté(e) : 10 août 200717 a tres facile a faire mais ne laisse pas trainer sinon faudra changer les roulement et la c quand meme autre chose
Posté(e) : 10 août 200717 a Auteur bon je viens de faire une roue avec succé par contre quelque chose m embete un peu l axe avec les canelures bouge de haut en bas un petit peu mais la roue elle ne bouge plus
Posté(e) : 11 août 200717 a Référent Mécanique L'axe avec les cannelures c'est ton 1/2 arbre de roue et le jeu est normal puisque le moyeu est déposé ! Il y a une cage à aiguilles coté bol et le moyeu coté extérieur pour le "centrer". Double-clic sur le dessin
Posté(e) : 13 août 200717 a Salut j'ai le meme souci d'un coté et de l'autre j'ai une fuite d'huile au niveau des moyeux un joint il parait et la il faut que je change mes disques, reçu hier par contre j'ai fait un bon cout: 120€ chez europarts plaquettes et port compris(Prix salon du 4x4 a Val d'isere) c'est pas beau d'habiter en Savoie