Posté(e) : 10 août 200717 a Salut à toutes et tous J'ai mon démarreur qui viens de lacher... J'aurai juste besoin de savoir ou on peut ce procuré le pignon roue libre... C'est cette pièce que je recherche : Shot at 2007-08-10 Merci par avance A+ Pat.
Posté(e) : 10 août 200717 a Tu l'avais pas démonté récemment ton démarreur Patrick ? ....c'est un démarreur de 61 ou quoi ? Sinon tu as un démarreur complet chez Oscaro pour 320€ : http://www.oscaro.com/s452498-D%E9marreur%20ELSTOCK++25%2D1204+pour+NISSAN+PATROL+GR+I+%28Y60%29+2%2E8+TD+%28Y60A%29-4326-2-25%2D1204.htm
Posté(e) : 10 août 200717 a Auteur Si justement j'ai refait les charbons et les roulements mais la c'est le pignon qui à lacher Il était plein d'eau . Pour l'échange standard j'y est penser mais un peu trop cher pour mon petit porte monaie .
Posté(e) : 11 août 200717 a ..........Il était plein d'eau ........ Ah oui , je crois savoir d'où ça vient !
Posté(e) : 11 août 200717 a Référent Mécanique Il faut trouver dans les "Pages jaunes" un réparateur-électricien auto ! J'en connais un à Epinal et il te vend la pièce que tu veux .... c'est une toute petite boutique genre capharnaüm Pour info 2.8 ou 3.0 L c'est quasi le même démarreur ! la vitesse de rotation est simplement un peu différente ...
Posté(e) : 11 août 200717 a Auteur Merci Pierre je vais voir si je peux trouvé ça J'ai carrément démonté la roue libre pour voir comment c'est dedans Et ben c'est pas très jolie mais je sais pourquoi ça fonctionne plus .... C'est un système d'aiguilles qui sont maintenue avec des ressorts (4 aiguilles et 4 ressorts) les ressorts sont HS et les tiges de freins sont usée. Je vous ferais des photos dès que je peux. Dans tout les cas je pense pas que ce soit réparable.
Posté(e) : 11 août 200717 a Tu peux aller chez l'électricien auto à oloron en face de Peugeot..il m'avait refait un démarreur complet de mon cherokee à l'époque...
Posté(e) : 11 août 200717 a Auteur J'y passe dans la semaine merci Msiou Par contre galère pour le week-end en plus j'ai du monde à la maison alors on va poussé le troll pour démarrer L'avantage c'est qu'on va prendre des forces C'est lourd un troll long
Posté(e) : 11 août 200717 a J'y passe dans la semaine merci Msiou Par contre galère pour le week-end en plus j'ai du monde à la maison alors on va poussé le troll pour démarrer L'avantage c'est qu'on va prendre des forces C'est lourd un troll long faut trouver quelqu'un qui a de la pièces ou de l'occas
Posté(e) : 11 août 200717 a Salut Charles ...... T'as pas ça dans ton stock par hasard si , de Y60 et Y 61
Posté(e) : 11 août 200717 a Référent Mécanique Sur un compresseur j'en ai déjà réparé un ... mais sur une bagnole pas de bricolo ! C'est ça une roue libre
Posté(e) : 12 août 200717 a Auteur Salut Charles ...... T'as pas ça dans ton stock par hasard si , de Y60 et Y 61 Ok et pour un radiateur refroidissement moteur tu as ??? Et combien ? En MP si tu veux sinon je te téléphone dans la semaine Merci Pierre pour la doc c'est bien clair et mieux qu'une photo
Posté(e) : 13 août 200717 a Auteur OULALA Je suis passé chez Nini cet après midi et surprise la pièce vaut 263.48 TTC Pour info la référence c'est : 2335406W60 Bon je vois demain chez un électricien auto et je vous tient au jus Pat.