Posté(e) : 11 août 200717 a bonjour aujourd hui je change mon moteur de mon 3l3d auriez vous de la doc sur le démontage ou y a t il des précaution a prendre surtout je voudrai savoir si il y a besoin de callé la boite pour sortir que le moteur
Posté(e) : 11 août 200717 a oui , il n'y a que 4 silentblocs ( deux pour le moteur et deux pour la boite ) , alors une fois ton moteur enlevé ta boite va "pendre" sur les silentblocs et ils ont de fortes chance de casser !! alors fais reposer ta boite sur quelquechose !!! courage !!!!
Posté(e) : 11 août 200717 a Référent Mécanique Des vues du moteur et boite source et de sa dépose (Merci à vgv)
Posté(e) : 11 août 200717 a Auteur merci pour toute c photo et source maintenant je peux attaquer le démontage
Posté(e) : 11 août 200717 a super !!! c'est bon ça !!! les vis de la fixation moteur/boite ne t'ont pas trop fait ch*** ?? moi j'ai dut me fabriquer des outils , parceque pas de ralonges assez gandes !!
Posté(e) : 12 août 200717 a Auteur non impec pour le ralonge javais ce qu il fallait il y en a q une qui ma fait chier c celle au dessus de la boite que ce soit pour déseré ou reséré misere quand a la boite pas de probleme caller par deux crique un peu de mal aussi pour placer le moteur faud dire que c des bete ce n et pas un moteur de plate aujourd hui plus qu a remetre le radiateur et branché tout les files et c partie
Posté(e) : 13 août 200717 a Auteur Ca y est il tourne une vraie horloge à part le visco qui tourne toujours en force mais pas grave j'ai ce qu'il faut, et la pédale de l'embrayage ne va pas dans le fond : sauriez-vous me dire pourquoi ? de plus il ne patine pas du tout