Aller au contenu

Capot capitonné ?


Looping 13

Messages recommandés

Dites-moi, qu'est ce que vous avez fait du capiton qui habille l'intérieur du capot moteur ?

Parce que le mien commence à partir en Coui**e !

Avec les gués et les coups de Karcher pour nettoyer tout ça ...

 

En fait, ça fait quoi de plus ou de moins si on le vire complètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je crois que je vais le virer moi aussi.

ça me parait bizarre cette histoire de peinture ..... parce qu'en plein milieu, juste au dessus de la culasse, il y a une découpe où le capot se retrouve sans rien, et la peinture n'a pas bougé, pourtant ça fait des années que c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, je crois que je vais le virer moi aussi.

ça me parait bizarre cette histoire de peinture ..... parce qu'en plein milieu, juste au dessus de la culasse, il y a une découpe où le capot se retrouve sans rien, et la peinture n'a pas bougé, pourtant ça fait des années que c'est comme ça.

 

 

Moi, çà fait maintenant plus de 3 ans qu'il est viré...........pas de soucis :2 (11)::2 (11):

 

çà sert vraiment à rien ce ......truc....... :2 (15)::2 (15):

 

 

A+Colorado :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

sur des plates qui tournent sur circuit les gars virent cette protection et recollent juste une feuille de "papier alu" qui sert juste a protéger le capot de la température moteur.

sur mon troll un jour ou l'autre elle va virer aussi et je mettrais cette feuille alu aux endroits ou le moteur est le plus proche du capot par sécurité pour la peinture. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'insonorisation il est vrai que quand on voit les derniers moteur et leur dizaine de couche de plastique pour cacher l'affreux bruit des moteur a injection haute pression on comprends mieux, de plus il est vrai que ces moteur sont affreux, au moins ça cache la misere :2 (15):

 

Bon cet après midi je sens que mon capitonage va partir a la benne.

 

Au fait c'est recyclable? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.