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Posté(e) :

Salut c'est encore moi et mon joint de culasse!! :2 (15)::2 (15):

J'ai démonté ma culasse avec Rodrunner (merci l'ami!) et surprise, le joint monté en plus d'etre raid mort n'est pas le bon modele. Il lui manque des transferts de refroidissement.

 

Quelqu'un peut m'aider à retrouver le bon modèle SVP ? :2 (20):

Je met une photo du dessus de cylindres pour aider!

 

photos0083ie4.th.jpg

Posté(e) :

crotte :2 (22):

 

ton nouveau Gr a la culasse et le joint HS??? pas cool, je crois que je ne le verrai pas le 15 aout.. :2 (22)::2 (22):

 

ce n'est que partie remise :2 (15):

 

:foodman:

Posté(e) :

Salut,

Le plus simple pour ce genre de pièces c'est d'aller chez Nissan avec la carte grise, comme ca s'ils se trompent de modèle tu n'auras aucun problème pour l'échanger alors que sur le net il faut renvoyer la pièce et attendre de nouveau, sans compter les explications par tel qui ne sont pas toujours bien interprétées.

en plus la différence de prix doit être minime.

et si ca se passe mal tu as quelqu'un sur qui :flicfrappe::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): C'est vrai sauf que si je crois le vendeur le moteur a été changé en Italie et que la CG n'aura donc pas les bonnes réfs!!
Posté(e) :

amenes ta culasse et ton joint chez AD moteurs, je connais annemasse, il me semble qu'ils sont aussi a annecy, non?

 

:foodman:

Posté(e) :

il est normal que certain trou soit boucher sur le joint de culasse...

 

ton seul souci c'est de connaitre l'epaisseur de ton joint celon le nb de repere 1,2 ou3 c'est juste se que tu as besoin mais pour ca il te faut un comparateur pour connaitre la valeur bref si ce n'est pas le bon joint qui est dessus tes pas dans le caca...... :2 (26):

 

mais au pire tu esssai l'intermediaire et tu verrat bien se que ca donne :2 (15)::elubouletdujour:

 

bref bon courage pour retrouver le bon joint :2 (26):

Posté(e) :

Salut je ne vois pas le probleme ?!

 

je te mes une tof de mon ancien joint et le nouveau

tn_photo_436_735.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
amenes ta culasse et ton joint chez AD moteurs, je connais annemasse, il me semble qu'ils sont aussi a annecy, non?

 

:foodman:

 

Le probleme c'est que si j'amène mon joint qui n'est deja pas le bon, ils vont rien comprendre: déja que AD ils sont pas très futés chez nous, là il vont carrément rien comprendre!

 

Il faudrait juste qu'on m'explique comment on trouve les repères, 1 ;2 ou 3 et après j'essaie de me débrouiller!

Merci A +

Posté(e) :
  • Auteur
Salut je ne vois pas le probleme ?!

 

je te mes une tof de mon ancien joint et le nouveau

 

Salut, le probleme c'est qu'à l'emplacement des encoches de repère, il n'y a pas d'encoches, mais un trou !

 

Toi t'as pris où ton joint, chez Nissan ? Tu as demandé quoi ?

Posté(e) :

pour les repere ...

encoche ou trou c'est pareille 1 2 ou 3 celon l'epaisseur du joint :2 (26):

il se trouve a l'arriere droit du bloc moteur coter bougie de prechauffage :2 (26):

et sur le bloc moteur au meme endroit il est cerit le type du bloc RD28 en principe ou SD33 si 3.3l :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Tout est dit :2 (3): il te reste juste à mesurer le dépassement des pistons
Posté(e) :
  • Auteur

J'ai enfin trouvé le joint et le remontage est attaqué aussi.

Ca a été laborieux mais j'ai trouvé mon bonheur chez A D! :2 (13):

 

Une fois de plus merci à tous pour votre aide!! :betm13:

Invité
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