jérôme.GR.59 Posté(e) : 11 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2007 salut à tous voilà dans un précédent poste j'expliquai que mon troll (y60 court 89) se mettais à chauffer de temps à autre et me rencoyer tout le liquide de refroidissement dans le vase et se remplissai d'air.. et voilà le ptit monsieur de chez NINI m'as dit qh'il y aurait trés certainement un ptit trou au niveau du 5éme ou 6éme cylindre dù à l'usure et que même avec la culasse et le joint neuf (qui a déjà été fait ) ça n'y faisait rien et qu'il fallait changé le bloc donc voilà je pense leur laisser la semaine prochaine pour qu'il y regarde vraiment! si jamais vous avez déjà entendu parler de ce petit souci ou si vous avez une solution n'hésiter pas!! merci et à++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 11 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 11 août 2007 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés