PtiTank Posté(e) : 12 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2007 Et voilà mon p'tit troll de 1991. 205 000 km, je ne l'ai que depuis janvier donc je fais doucement connaissance avec lui mais pour l'instant j'en suis ravi! J'adore le slogan "En patrol, toujours tu bricoles"... c'est tellement vrai !!! Merci à Eric10 pour les roues que je lui ai prises hier et qui vont pile poil par rapport aux 31/10,5/15 que j'avais jusque là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PtiTank Posté(e) : 12 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 août 2007 Et de une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PtiTank Posté(e) : 12 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 août 2007 Et de deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PtiTank Posté(e) : 12 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 août 2007 Et de trois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PtiTank Posté(e) : 12 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 août 2007 Reste plus qu'à lui faire prendre un peu de hauteur, trouver une bâche pour remplacer le hard top (d'ailleurs si quelqu'un en a une qui lui sert pas!) et 2 ou 3 autres ch'tites bricoles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 12 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2007 trés propre ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jérôme.GR.59 Posté(e) : 12 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2007 j'aime trop la couleur! bel engin! félicitation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PtiTank Posté(e) : 12 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 août 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 12 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2007 Il est sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dixo Posté(e) : 12 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 12 août 2007 on a l'impression qu'il est tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bourbier4x4 Posté(e) : 14 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 14 août 2007 Sympa ton Baroud ! J'aime bien la couleur aussi ! Il est super propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did0406 Posté(e) : 8 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2007 Félicitations, Super propre ton très beau troll !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 8 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2007 tres propre ton trol manque quelques rayures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eFly Posté(e) : 8 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2007 salut... Un biton original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés