Aller au contenu

Petite sortie a deux dans le 34


benoit34

Messages recommandés

Je vois que certains on du salir plus que les pneu, le passage du fossé a du frotter un peu, vu que le mien le PC tapes dessus :2 (15):

je ne sais pas de quel fosse tu parle mais je peus toujours te dire que mon pot d'echappement sur le cote n'a pas apprecie :2 (22)::2 (22): Sinon ca passe bien :2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que certains on du salir plus que les pneu, le passage du fossé a du frotter un peu, vu que le mien le PC tapes dessus :2 (15):

 

Rassures toi ce n'est pas le passage du bourbier :2 (20): , c'est le passage en haut des gros croisements de ponts à coté de la fosse du pylone éléctrique, là où tu avais fait des photos de face avec tes Simex en contrainte :2 (26): . C'etait bien sec et j'ai pu passer la faille :2 (26): .

Non non c'est pas posé :2 (23): ça flirt juste :2 (15):

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque une super vidéo :enaccord8: à faire lors d'une prochaine sortie. Hein benoit :2 (18):

Mais, chaud chaud le passage du coup on a pensé à la cam. mais seulement aprés. Et je me suis pas senti de le refaire tout de suite :2 (20): .

La montée qui débouche sur la vue du pic St Loup :2 (23):

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SalutNon non Seb on peu pu monter tout droit.Tu parts sur la gauche et puis sur la droite.Moi y a fallu que je mette les watts meme,je pense que Batman ne me verai pas en haut :2 (21)::2 (21)::2 (18):

Pour mes essuies glace j'ai les meme en neuf a la maison.

Enfin pour Batman il a aime faire le debutant car son beau frere etait la pour 1ere.A mon avis il a du bien se caler dans le siege :2 (15)::2 (15)::2 (15): ...

Et a la prochaine pour la video.

Mais Batman t'aurais pu me filmer dans la montee......je suis monte trop vite :2 (19)::2 (19): Quoique je languissais d'etre arrive :2 (20)::2 (20)::2 (20): Quand meme raide celle la.........Bonne journee passee Ben. :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.