Posté(e) : 13 août 200717 a salut a tous,ma question: ou se trouve ses p... de charbons de mer.. dans cet enc.... de demarreur qui me fait contact une foi sur 13211564 car je vais finir par vraiment lui foutre sur la gueule avecma barre a mine
Posté(e) : 13 août 200717 a Salut Et la recherche c'est simple Bon je te file le lien : http://www.patrol-gr.net/trucs60.php Bon courage je suis en plein dedans http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41537 A+ Pat.
Posté(e) : 13 août 200717 a Auteur j'ai vue sur le post que tu a deja changé les charbons il sont ou car sur les deux liens il ne les montre pas,j'ai deja changé le solenoid mais les charbons?? au niveau prix tu en a eu pour combiens et qu'elle sont les outils pour le faire,car on a les outils en stand by chez tonyrunner et je peut pas prendre tous car on fait sa culasse(joint)merci pour l'info
Posté(e) : 13 août 200717 a Les charbons j'ai trouvé un model équivalent chez un fournisseur de pièces auto. C'était pas tout à fait la même taille mais un petit coup de papier de verre fin sur un marbre et ça là fait. Pour les outils de mémoire il te faut : - Un tournevis crussiforme (moyen) - Une clé de 8-10-12-14 Avec ces outils tu déposes le démarreur tu le mets en pièces et tu peux le remonté après changement des charbons. Il te faudra peut-etre un petit arrache si tu veux changer les roulements. Voili voilou....
Posté(e) : 13 août 200717 a Auteur merci pierre, mais il faut le mettre en morceau le demarreur ou enlever une partie bien spécifique
Posté(e) : 14 août 200717 a Référent Mécanique Il faut le déposer et enlever la flasque AR et après tirer sur l'induit ... et jouer du fer à souder ! Ne pas tenir compte de ICI
Posté(e) : 15 août 200717 a Auteur tu crois que si les charbon sont mort au momment de mettre la cle sur position demarrage j'ai une chute de tension qui m'eteint l'eclairage de mon mano de pression de turbo
Posté(e) : 15 août 200717 a C'est pas forcement que tes charbons soit mort. Au démarrage le démarreur est un gros consommateur de courant d'où l'arrêt de l'éclairage de ton mano. Ton démarreur il tourne ? Vérifie la tension de ta batterie elle est peut-etre un peu faible. Pat.
Posté(e) : 15 août 200717 a Auteur la batterie est neuve et le demarreur tourne au ralentit et si je tape dessus il tourne normalement
Posté(e) : 17 août 200717 a j'ai eu un pb presque identique fallait taper dessus pour qu'il tourne mais moi c'étais après un baignade dans la boue plus haut que le capot quand je l'ai démonter il étais plein de boue donc néttoyage et changement des roulements pour des étanche des 2 coter et un peu de pate a joint et ça fonctionne nikel pour l'instant (fait en début d'année)
Posté(e) : 17 août 200717 a Auteur moi pareil il fait ca depuis un sejour d'1h dans l'eau ce qui avait KC le solenoide mais je crois que les charbon ont recut aussi
Posté(e) : 17 août 200717 a Ouaip c'est sur que la baignade dans l'eau le démarreur il aime pas Les supports de charbons rouillent et pas facile à nettoyer. Tu peux démonté le couvercle sans sortir les charbons de l'induit juste en démontant les deux vis repérer en rouge et en bleu sur le plan. Shot at 2007-08-17 Bon courage Pat.
Posté(e) : 21 août 200717 a Auteur j'espers que ca vient de ca et j'ai regardé ma batterie tout a l'heure: le troll na pas roullé depuis 3 jours la batterie indique 14v(au tableau de bord),je m'est le contact et 3 coup de demarreur qui tourne au ralentit,je regarde de nouveau la tension et la 12v??? la batterie a 4 mois et c'est une 66AH 660 A et depuis j'ai tape sur le demarreur et il ne marche plus du tout?,juste clic
Posté(e) : 21 août 200717 a juste par acquis de conscience, juste le clic, ca peu venir d'une cosse de batterie mal serrée... (j'ai deja eu le cas) ou d'une masse deffectueuse entre le moteur et la carosserie... (moi j'en ai rajouté une...) Le demarreur se démonte du troll facilement, et s'ouvre tout aussi facilement. Une petite inspection visuelle t'en apprendra peut etre plus? Au fait, tu devais pas en recevoir 1?
Posté(e) : 21 août 200717 a j'espers que ca vient de ca et j'ai regardé ma batterie tout a l'heure:le troll na pas roullé depuis 3 jours la batterie indique 14v(au tableau de bord),je m'est le contact et 3 coup de demarreur qui tourne au ralentit,je regarde de nouveau la tension et la 12v??? la batterie a 4 mois et c'est une 66AH 660 A et depuis j'ai tape sur le demarreur et il ne marche plus du tout?,juste clic bsr... là y a vraiment une erreur sur les A/h. Tu devrais avoir mini 90 A/h. A+
Posté(e) : 22 août 200717 a Auteur oui j'en ai acheté un a MP3,et j'attend qu'il arrive et au niveau de l'AMP il me semblais bien qu'il y avait un prob de plus la batterie a eu des maxi court jus lorsque le demarreur etait mort(je faisait des test)
Posté(e) : 22 août 200717 a avec cette puissance , ca doit demarrer sans souci. Tu risques d'avoir des pbs avec cette intensité seulement en hiver, et encore... (il ma semble qu'un membre du site avait testé un petite batterie et ca marchait) Tu peux toujours la faire tester chez nortoto ou feu rouge, c'est gratuit normalement...
Posté(e) : 24 août 200717 a Auteur bon j'ai remis ma batterie d'origine qui lorsque je met le contact ne chute pas (elle au moin)je garderais l'autre pour ma plate. puis j'ai demonte mon demarreur en morceau et l'a............ au niveau des charbon,il y avait de la terre,de la rouille,de la limaille de charbons,une truite et sont pecheur,ce qui explique je pense mon soucie ce soir je prend mon demarreur au travail et je vais lui faire visite l'atelier de mecanique avec tous c'est outils,produits et apres cette cure de jeunesse je le garderais bien de cote et ferais une rotation de demarreur a chaque fois que mon troll passera un long sejours dans l'eau et c'est a dire tres souvent(n'est ce pas vavavoum74) et je profite de ce message pour remercier MP3 qui m'a fait vraiment un bon prix pour le demarreur que je lui ai acheté
Posté(e) : 24 août 200717 a je comprends vraiment pas comment tu te débrouilles pour noyer ton demarreur...
Posté(e) : 28 août 200717 a Auteur YOUPI il demarre nickel(merci mp3 pour le demarreur)je suis trop content maintenant que j'ai retrouvé mon jouet mais(car il y a troujours un mais.... la jauge du reservoire ne marche plus et je n'arrive pas a faire fonctionner les fenetre(par les boutons de mon cote)mais je peut bloquer la fenetre passagé par l'inter???????????? pfouuuuuuu encore de la mecanique en perspective
Posté(e) : 28 août 200717 a la jauge du reservoire ne marche plus: bjr... et de la bonne lecture de schéma: si ça peut t'aider.... A+
Posté(e) : 28 août 200717 a Auteur merci mais j'ai trouve il y avait une branche entre le reservoire et ma caisse et elle a debranche ma jauge