Posté(e) : 14 août 200717 a Bonjour, Au risque de passer pour un boulet, je me demande pourquoi mon troll "crache" de la fumée noire suite à la suppression de l'egr (grâce à vos conseils). Avant la suppression de cette dernière il ne fumait pas même avec la remorque de 2600 kg au cul ...??? merci
Posté(e) : 14 août 200717 a bizard en general c'est l'inverse mais bon je pense que les pro du reglage vont te dire ca si il ne sont pas en vacances
Posté(e) : 14 août 200717 a Référent Mécanique Il faudrait nous décrire la méthode employée pour sa suppression ....
Posté(e) : 14 août 200717 a Auteur J'ai remplacé la vanne par une plaque,le tuyau du collecteur d'échappement par un bouchon à sa sortie,la petite durite supprimé avec bien sur la dépose du collecteur pour un nettoyage (essence). merci
Posté(e) : 15 août 200717 a Référent Mécanique Tu n'aurais pas touché au tuyau qui se branche sur la LDA de la pompe d'injection ? Autre cause le filtre à air colmaté ou le conduit obstrué ????????
Posté(e) : 15 août 200717 a Auteur Bonjour à tous et merci pour vos réponses... en fait ce matin j'ai eu un gros nuage noire dans une montée et depuis plus rien... il roule nickel et ne fume plus.peu être de la calamine restante dans le collecteur ???
Posté(e) : 15 août 200717 a Auteur Tu n'aurais pas touché au tuyau qui se branche sur la LDA de la pompe d'injection ?Autre cause le filtre à air colmaté ou le conduit obstrué ???????? Non le filtre est neuf et rien d'anormal dans le conduit... merci
Posté(e) : 15 août 200717 a Bonjour,Au risque de passer pour un boulet,je me demande pourquoi mon troll "crache " de la fumée noire suite à la suppression de l'egr grace à vos conseils. avant la suppression de cette dernière il ne fumé pas même avec la remorque de 2600 kg au cul...??? merci bsr... le pb semble résolu ! merci de modifier le titre de ton sujet en y inscrivant: "résolu". A+