Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Au risque de passer pour un boulet, je me demande pourquoi mon troll "crache" de la fumée noire suite à la suppression de l'egr (grâce à vos conseils).

Avant la suppression de cette dernière il ne fumait pas même avec la remorque de 2600 kg au cul ...???

merci

Posté(e) :

bizard en general c'est l'inverse :2 (21):

mais bon je pense que les pro du reglage vont te dire ca si il ne sont pas en vacances :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai remplacé la vanne par une plaque,le tuyau du collecteur d'échappement par un bouchon à sa sortie,la petite durite supprimé avec bien sur la dépose du collecteur pour un nettoyage (essence).

merci

Posté(e) :

bsr..

tu n'as rien oublié dans l'admission ???

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous et merci pour vos réponses...

en fait ce matin j'ai eu un gros nuage noire dans une montée et depuis plus rien... :2 (24): il roule nickel et ne fume plus.peu être de la calamine restante dans le collecteur ???

Posté(e) :
  • Auteur
Tu n'aurais pas touché au tuyau qui se branche sur la LDA de la pompe d'injection ?

Autre cause le filtre à air colmaté ou le conduit obstrué ????????

Non le filtre est neuf et rien d'anormal dans le conduit...

merci

Posté(e) :
Bonjour,

Au risque de passer pour un boulet,je me demande pourquoi mon troll "crache " de la fumée noire suite à la suppression de l'egr grace à vos conseils.

avant la suppression de cette dernière il ne fumé pas même avec la remorque de 2600 kg au cul...???

merci

bsr...

le pb semble résolu ! merci de modifier le titre de ton sujet en y inscrivant:

"résolu".

A+