Posté(e) : 15 août 200717 a Slt, petit prob sur ma vitre coté passager, quand je remonte ma vitre, elle va très lentement à un point qu'arrivée presque en haut, il faut que je l'aide, est ce le moteur qui est fatigué ?.
Posté(e) : 15 août 200717 a soit le moteur , soit le mecanisme qui est dur demontes ton panneau interieur est commence par verifier le mecanisme, , ca coutes rien et tu sera fixé de suite
Posté(e) : 15 août 200717 a Tu peux aussi alimenter directement ton moteur depuis une batterie pour voir si cela vient de la partie électrique ou de la partie mécanique ....
Posté(e) : 15 août 200717 a Auteur Slt goby, étant donné que la pêche pour démarrer le moteur, je pense que la baterie est bonne, ou alors, c'est un autre blème éléctrique.
Posté(e) : 15 août 200717 a Référent Mécanique Jeu dans la tringlerie il me semble ...... déjà évoqué plusieurs fois !
Posté(e) : 15 août 200717 a Slt goby,étant donné que la pêche pour démarrer le moteur, je pense que la baterie est bonne, ou alors, c'est un autre blème éléctrique. C'est pas un problème de batterie dont je te parle , mais plutôt dun soucis soit dans les contacteurs électriques ou relais ,soit moteur lui-même ....pour la partie électrique....