Posté(e) : 15 août 200717 a bon voila j ai le projet de me fabriquer un arceau pour mon 160 j'ai deux idée mais des conseil serait le bien venu voila a quoi ca pourait resembler j'ai fait deux model le premier Shot with COOLPIX L4 at 2007-08-15 le deuxieme Shot with COOLPIX L4 at 2007-08-15 et vue de dérière Shot with COOLPIX L4 at 2007-08-15 ci vout aver de photo detail de vos arceau (externe) car moi je le veut dehors l'arceau merci d'avance pour vos conseil
Posté(e) : 15 août 200717 a Auteur ouai il et bien mais moi j avais pas envie de me faire chier a decouper la carrosserire sinon tu te prend sur le chassi
Posté(e) : 15 août 200717 a il y a un problème sur les arceaux que tu veut faire : la partie avant est sur le chassis, et l' arrière est apparement sur la caisse.... cela va crée une déchirure de la caisse.... un arceau, c' est soit tout sur la caise, soit tout sur le chassis voila, a+
Posté(e) : 15 août 200717 a Auteur ok je savais pas il vas faloire virer le derriere moi c'est tous sur le chassi car c'est plus solide