Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut, je voudrais savoir comment supprimer le "bip bip bip" très énervant que fait le y61 lorsque la clé du contact est sur la position 0 et lorsque la porte conducteur est ouverte ?

merci :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

ta pas oublié d'être c*n toi :2 (11)::2 (15):

Posté(e) :

salut,

pour le bip il y a deux solutions : la première faire une recherche sur le forum le sujet a déjà été abordé

la seconde tu ouvres ta porte et à l'oreille tu cherches d'où vient le bruit tu trouveras un boitier comme un relais sur lequel soit tu poses un stoche pour qu'il soit moins fort (car il est quand même pratique) ou alors tu le debranches

yannick

ps : je ne te dis pas où il est tous simplement c'est que je n'ai jamais cherché sur mon y61

donc je sais pas où il est

Posté(e) :

voila les photos on ete redimensionné en 800x600

yannick

Posté(e) :
  • Auteur

super, merci les gars.

2m1 je vire ce buzer :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de penser a un truc: sur le néman y aurai pas un fil a déconnecter? comme ça le systhème fonctionne toujours pour les phares...

Posté(e) :
je viens de penser a un truc: sur le néman y aurai pas un fil a déconnecter? comme ça le systhème fonctionne toujours pour les phares...

A mon avis le contact du neiman est en relation, directe avec le transpondeur dans la clef, il suffit de voir que dès que l'on met la clef sur meme pas 1/10eme de sa longueur dans le neiman le bip se fait entendre.

Posté(e) :

mets tu scotch autour de la clef, ça étouffera..........heu...ok, :panneaulasortiecparla1cz:

Posté(e) :
  • Auteur

Pour cloturer le post, j'ai la solution. Y a juste a débrancher une petite fiche sur le neiman (2 fils) et puis c'est réglé.

En plus le bip pour les phares fonctionnes encore!

Vous entendez rien là? c'est normal le bip est mort :2 (15)::2 (15):

la tof :

<a href=photo0092nw9.th.jpg' alt='photo0092nw9.t

Posté(e) :

Bien vu et bien joué :2 (15): Je n'avais pas pensé a regardé par là, c'est peu etre l'un des seul endroit que j'ai pas encore demonté du tableau de bord :2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Merci BATTI, Je viens juste d'enlever cette m***e de bip, plus de stress en mettant la clé et toujours le bip quand on laisse les codes.

T'es un as :enaccord8: , à la tienne :beer: