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Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous depuis la Corse.

 

Comme vous le voyez je suis l'heureux proprio d'un 160 3.3TD qui va bientôt commencer une cure de jouvence dans le but de faire du 4x4 sans arrière pensées si vous voyez ce que je veus dire :2 (14): , j'entend par cela que je vais lui refaire la carrosserie (en coupant ce qui dépasse!), les lames sur les ponts, pneus en 33.12.5/15 ou 35 a voir,...

 

Bref on y est pas encore mais je mettrai des photos des travaux si je peus.

 

Bon sur la photo c'est un essai tout d'origine avec des 33 et des 8.5 bref va falloir réhausser! :2 (24):

 

mon33tdxt9.th.jpg

Posté(e) :

Un grand chanceux d'habiter sur la plus belle ile du monde :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut et comme tu dis y à plus qu'à, on attend la suite......

 

bon courage dans tes modifs :violent15::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

bienvenue sur PGR :betm13::betm13:

amuse toi bien avec et bonne modif :2 (26):

Posté(e) :

welcome et beau projet surtout fait nous un beau reportage de tout ça !!!!! allez :betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

vi,vi un beau reportage,pour une fois qu'un trolleux penche vers une enclume ,moi je dit bravo....... :2 (17): ""le 3.3,c'est pour les beau gars"" :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut à toi Rickhunter.

 

Bienvenue, je crois que tu pouvais pas mieux tomber.

 

Tu auras tout ce que tu as besoin pour tes modifs ici.

 

Donc bonne route et

 

A+Pierre

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour l'acceuil, je ferai bientôt des photos et je pense vraiment mis mettre d'ici peu de temps.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

J'ai changé de 4x4 fini le 160 3.3turbo bonjour le 260 2.8 turbo .

 

1000520aa4.th.jpg

Posté(e) :

cool le même que le mien, mais au fait pourquoi ce changement?

amitié voisin :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Parce que celui là est en bien meilleur état et plus récent 92 et a 153000 km et j'avais juste a changer l'émetteur d'embrayage se que j'ai fait cet aprem donc rien a voir avec mon ancien 3.3t.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Le patrol commence a changer il a eu son cadeau de noël en avance, 4 jolis pneus bf mud en 33 et 4 jantes en 10x15 en attendant le début de l'année prochaine les jumelles rallongées (en attendant les lames sur les ponts) et un body-lift.

 

1000594ix8.th.jpg

Posté(e) :
Le patrol commence a changer il a eu son cadeau de noël en avance, 4 jolis pneus bf mud en 33 et 4 jantes en 10x15 en attendant le début de l'année prochaine les jumelles rallongées (en attendant les lames sur les ponts) et un body-lift.

 

1000594ix8.th.jpg

 

Salut est bienvenue! :2 (17):

Il a déja de la gueule ton trol avec ces pneus! :2 (24):

Ils font quel largeur? Ca touche pas dans les ailes en TT? Et c'est pas trop grand à emmener?

Je te demande ca parceque je prevois de monter des 33/10,5 sur mon Baroud 2,8 atmo d'origine... mais j'ai peur que ce soit trop gros pour lui! :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est des 33/12,5.15 avec jantes en 10x15 je te confirme pour le moment ça touche en effet mais je vais monter des jumelles ralongées +10 et par la suite si ça touche toujours des cales de caisses.

Posté(e) :
  • Auteur
Le patrol commence a changer il a eu son cadeau de noël en avance, 4 jolis pneus bf mud en 33 et 4 jantes en 10x15 en attendant le début de l'année prochaine les jumelles rallongées (en attendant les lames sur les ponts) et un body-lift.

 

1000594ix8.th.jpg

 

Salut est bienvenue! :2 (17):

Il a déja de la gueule ton trol avec ces pneus! :2 (24):

Ils font quel largeur? Ca touche pas dans les ailes en TT? Et c'est pas trop grand à emmener?

Je te demande ca parceque je prevois de monter des 33/10,5 sur mon Baroud 2,8 atmo d'origine... mais j'ai peur que ce soit trop gros pour lui! :2 (21):

 

Et pour te dire si il arrive bien a tirer les pneus ça va, j'ai vu peu de changement avec les 31/10,5.15 que j'avais avant mais au contaire sur la route (même si c'est pas fait pour!! :2 (15): ) c'est un rail maintenant!! :2 (23):

Posté(e) :

bizarre quand meme parceque le mien entre des 31 et des 33 y'a quand meme une grosse différence de puissance(rd 28t),les 33 sont pas rester longtemp dessus!!!ça bouffe énormément de puissance par contre avec des 255/85/16 c'est mieux qu'avec les 33 sans perdre la hauteur :2 (15):et la direction je crois qu'elle apprécie pas du tout.

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