Posté(e) : 20 décembre 200321 a Auteur STOOOOOOOPPPP !!!!!!!! J AI TROUVE MON PB tout ce temps passe a chercher m'aura au moins permis de voir qu'il y a qd meme pas mal de mecs (ou filles!!) bien sur ce forum en plus 'j'aurai jamais autant inspecte et desosse mon trol !!! BREF je suis sur que vous attendez la solution (ca peut servir un jour!!) tout simplement l'eclairage de l'allume cigare etait en cout-jus et oui cte ptite merde a suffit pour me mettre le bordel enfin merci a tous en esperant ne plus avoir de questions mais des reponses a proposer !!! encore merci et a +
Posté(e) : 20 décembre 200321 a Administrateur Super dago, bien content pour toi ..arfff la lumière de l'allume cigare...SUICIDE...
Posté(e) : 21 décembre 200321 a 'tain, panne plus c... tu meures .... Ben celle là, bonne à garder en mémoire ... Content pour toi @+
Posté(e) : 16 mars 200520 a j'ai eu moi ussi un pb de fusible qui claque en veilleuse mais a gauche sur mon Y60 je cherche je recherche je rerecherche etc... Et finalement j'ai trouvé c'est pas le veilleuse avant ni le feux de postion arriere mais cette p.... de veilleuse de plaque d'imatriculation qui est en court circuit suite a une sortie TT Et oui c'est le meme faisceaux ............bon si j'avais consulté la RTA j'aurai surement gagné quelque heure de casse tete