Posté(e) : 14 novembre 200321 a voila depuis hier j'ai un probleme plus de veilleuse cote droit (AV et AR) et plus d eclairage tableau de bord le fusible dans le compartiment moteur pete a chaque fois meme en enlevant les blocs optique av et ar comment je peux chercher la panne ou puis je trouver le schema electrique du Y61 merci davance je suis un un peu perdu ds mes recherches
Posté(e) : 20 décembre 200321 a Administrateur Super dago, bien content pour toi ..arfff la lumière de l'allume cigare...SUICIDE...
Posté(e) : 21 décembre 200321 a 'tain, panne plus c... tu meures .... Ben celle là, bonne à garder en mémoire ... Content pour toi @+
Posté(e) : 16 mars 200520 a j'ai eu moi ussi un pb de fusible qui claque en veilleuse mais a gauche sur mon Y60 je cherche je recherche je rerecherche etc... Et finalement j'ai trouvé c'est pas le veilleuse avant ni le feux de postion arriere mais cette p.... de veilleuse de plaque d'imatriculation qui est en court circuit suite a une sortie TT Et oui c'est le meme faisceaux ............bon si j'avais consulté la RTA j'aurai surement gagné quelque heure de casse tete
plus de veilleuse cote droit (AV et AR) et plus d eclairage tableau de bord
le fusible dans le compartiment moteur pete a chaque fois meme en enlevant les blocs optique av et ar
comment je peux chercher la panne
ou puis je trouver le schema electrique du Y61
merci davance je suis un un peu perdu ds mes recherches.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)