Aller au contenu

Gps raid : demande de conseil


berbs

Messages recommandés

Hello ;)

 

Voilà, j'ai un Navman iCN 530 qui est parfait pour la route, mais pas vraiment prévu pour l'usage hors-piste ... dès que je quitte le goudron (en europe) il sait plus où il habite... Alors le Maroc n'en parlons pas, vu que même les routes marocaines il ne les connait pas...

 

J'aimerais m'offrir un second GPS (bon marché) dédié au désert, uniquement pour y enregistrer des itinéraires perso et quelques coins de paradis de ma connaissance.

 

Si j'étais déraisonnable, je foncerais vers le Garmin 278c mais il est encore "un peu" chérot ...

 

Des conseils ?

 

:2 (26):

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si j'étais déraisonnable, je foncerais vers le Garmin 278c mais il est encore "un peu" chérot ... "

C'est clair que même un peu cher il reste une référence pour le offroad. :2 (3):

 

Sinon, vu ton lieu de résidence, la solution du mini PC enbarqué est à mon sens l'idéal. Voilà deux ans que je me suis orienté vers le PC et je ne regrette pas. :2 (15):

Avantages:

Possibilité de lui faire avaler TOUS TYPES DE CARTES.

 

Mémoire et capacité sans commune mesure. Banque de données waypoints, cartes, photos,photos satellite, roadbooks etc...

 

Taille de l'écran vraiment exploitable, par exemple 10.4''

 

Aujourd'hui en commandant aux US on peut monter un ensemble complet et très performant pour 800 €!!! C'est donc à réflechir...

Si tu as des questions je suis à ta disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re :2 (17):

 

Après moultes farfouillages, il s'avère en effet que la solution du PC embarqué ne manque pas d'intérêt : Confort de lecture, capacité de stockage, usage multimédia etc ..

 

Etant plutôt mac que pc, je songe à installer un mac mini intel core 2 duo dans l'emplacement du poste radio et d'y ajouter un écran 10" ou 12".

 

Vu le prix des écrans tactiles, je pense plutot à un clavier souple ... à voir.

 

Un exemple, monté sur une Prius : http://www.kusnetz.net/prius/final-large.jpg

Plus complet :

http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/323/58/

:2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.