Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt

je voudrais me rehausser de +5 , il me faut donc une cale de boite de 12mm si j'ai bien compris? y61 td6

a 115€ le jeu de cale alors qu'il ne m'en faut qu'une, peut on la fabriquer soit meme?

vince

Posté(e) :
tien mon gars, l'atelier du patrol est ton ami

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30814

Et WD 40 tu appliqueras 2 jours avant pour décoincer les boulons sinon comme un malade tu forceras, sur sphincter tu pousseras et moult gaz tu lacheras, boulon foirera et colère t'envahira.

Quel poete. :2 (15):

Pour les cales ce n'est pas le nombre qui compte mais l'epaisseur, on peu en mettre 10 si c'est epais d'1.2mm :2 (15):

Pour le prix c'est tout simplement abusé et du vol a main armée sur une vielle sans sac a main, j'en ai fait faire en alu de 6mm a mon serurier, il a decoupé a la table plasma et ça ma couté 70€ les 6 cales... Et l'avantage de l'alu a coté des affreuses cales a 110€ c'est que ça rouille pas...

Serieux recupere le plan sur le forum, va voir un serurier et pour moitié prix tu aura tes cales...

Posté(e) :
  • Auteur
erieux recupere le plan sur le forum, va voir un serurier et pour moitié prix tu aura tes cales...

slt

je n'ai pas trouvé les plans, ou sont ils?

vince

Posté(e) :
  • Auteur

slt

ok merci!

donc je fait faire une cale de boite avec ce plan de 12mm d'epaisseur et je suis ok? rein d'autre a faire pour une rehausse de 5

le plan est bon pour TOUT les trols ?

vince

Posté(e) :

j'en été sûre que tu allé reveiller sa colère, lol j'ai faillit te marquer le lien mais je me suis dit attend de voir si seb arrive, lol

Posté(e) :
  • Auteur

oula j'avais oublié ce post deja lu auparavant :2 (20):

- De 3.5 à 6 cm:

Patte du répartiteur de freinage.

Contrôle de la réserve des durites de frein et mise à l'air.

Reprendre le réglage de la barre de direction.

Cale de boite 12mm.

mais niveau mecanique , chui deja largué la

vince

Posté(e) :
oula j'avais oublié ce post deja lu auparavant :2 (20):

- De 3.5 à 6 cm:

Patte du répartiteur de freinage.

Contrôle de la réserve des durites de frein et mise à l'air.

Reprendre le réglage de la barre de direction.

Cale de boite 12mm.

mais niveau mecanique , chui deja largué la

vince

dit moi ce qui te chagrines? :2 (15):