Aller au contenu

C'est quoi ces titres de m***e?


Voyageur56

Messages recommandés

C'est le bordel mon ....

 

:2 (21):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=42019

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=42038

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41970

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41882

 

... et il y en a bien d'autres. :2 (10):

 

... comment voulez vous vous y retrouver quand on fait une recherche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles :2 (26): , ca fait un moment que je suis rentré. J'ai repris le boulot mardi.

 

... non, :2 (15): pas encore énervé, mais je cherche des infos sur le site et quand il y a un titre de m*** comme ça on est obligé de l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dedan. Alors qu'il sufit de mettre un titre explicite.

Bonne journée :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Alors qu'il sufit de mettre un titre explicite

 

Extrait du Règlement :

 

Dans le cas où vous ouvrez un nouveau topic, complétez le champ "Sujet" de façon claire et précise,

afin qu'à la lecture de ce sujet, on sache de quoi l'on va parler.

 

De même les sujets tels que "coucou", "salut", "problèmes", "forum" etc... sont à proscrire.

 

 

100% d'accord Reynald !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse mais est ce que quelqu'un ici n'a jamais mis le titre de sujet de mer*e je pense qu'au début on l'a au moins tous fait une fois mais bon :2 (21):

Je trouve cette réaction un peu excésive :2 (22): et j'en suis surpris :2 (24):

je comprend très bien que ce qui on de la bouteille ici, celà ne leurs convient pas mais voilà ils ont de l'espérience. :2 (15):

puis je m'excuse aussi d'avoir mis un titre de mer*e à l'un de mes sujets

je pensais qu'il était approprié :2 (14):

:2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet une reflexion

meme si c'est marqué "1 question" en titre et que toi tu a demandé "tirant de pont" dans recherche en cochant : Rechercher tous les termes

tu remarquera pour les non daltoniens que les mots: tirant de pont sont ecrit en jaunes

donc si tu cherche tirant de pont et que le post s'appel 1 question c'est que dedans il y a ta recherche :2 (13):

car meme si tu ecrit tiran de pont et que la personne qui a crée un post l'a mis au pluriel et bien ....tu trouvera pas

sur ce :ciao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Moi je suis assez content qu'un membre du site fasse justement la reflexion sur les titres pourris !

 

Car l'equipe et moi modifions de + en + souvent les titres pour les rendre digerable pour la recherche sur le forum et la lisibilité !

 

Et oui tout le monde fait des erreurs et heureusement ont est humain ...

 

 

Prochaine fois que vous ecrivez un nouveau sujet pensez à celui qui va devoir modifier votre titre sans rien dire si il est mal redigé :2 (26):

 

C'est comme les balises dans la brocante ..... moi perso j'en modifie mini 2 titres par jour .... Et je suis pas le seul à le faire !

 

Voila c'etait la reflexion du jour :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'excuse mais est ce que quelqu'un ici n'a jamais mis le titre de sujet de mer*e je pense qu'au début on l'a au moins tous fait une fois mais bon :2 (21):

Je trouve cette réaction un peu excésive :2 (22): et j'en suis surpris :2 (24):

je comprend très bien que ce qui on de la bouteille ici, celà ne leurs convient pas mais voilà ils ont de l'espérience. :2 (15):

puis je m'excuse aussi d'avoir mis un titre de mer*e à l'un de mes sujets

je pensais qu'il était approprié :2 (14):

:2 (20):

 

Ok, c'est pas un titre de M***

c'est un titre pourri :2 (15)::2 (15):

 

No soucy guyome13 :2 (26): ... et les autres.

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

 

 

 

 

 

 

 

:2 (1):

 

...MAIS C'EST CHIANT QUAND MEME!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15): et que penser de ceux qui ne postent pas dans la bonne rubrique :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour....

 

Ca fait un moment que j'évoque le problème....

 

Car l'equipe et moi modifions de + en + souvent les titres pour les rendre digerable pour la recherche sur le forum et la lisibilité !

 

Ah! Parce que l'Équipe modifie aussi les titres!!!!

 

Et moi qui croyait qu'elle ne censurait que les photos..... :2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

Bravo les gars, vous allez dans le bon sens! Je suis avec vous, depuis le temps que je milite pour le respect de la langue française...

 

Un peu d'indulgence pour les nouveaux, certes; Mais il faut aussi expliquer et renvoyer à la charte, et vu la croissance du site, va falloir recruter...

 

Amitiés

 

JMR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15)::2 (15)::2 (15): et que penser de ceux qui ne postent pas dans la bonne rubrique :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=42043&highlight=

Pareil ça donne du boulot à l'equipe :2 (15):

 

Cela dit on peut considérer qu'il est à sa place puisque je n'avais fait que des liens vers des messages qui sont dans "patrol A-Z"

 

Mais bon, je vous en veut pas. Tout le monde peut se tromper :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui croyait qu'elle ne censurait que les photos..... :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Et oui bcp de choses à gérer ...

 

Si on veut que le site soir lisible et efficace pas d'autre solution !

 

c'est pour ca qu'on est modos... on veille a la bonne marche du forum en aiguillant les "newbies"... en "modérant" les hardeurs de certains...

 

le modo de la rubrique est en vacances... soyez indulgents car a son retour vous allez lui donner "inutilement du pain sur la planche... :2 (22)::2 (22):

 

c'est pas compliqué de trouver un titre... pas plus compliqué non plus de poster dans un topic deja créé plutot que d'en ouvrir un énième parce qu'on ne savait pas que le bouton "rechercher" n'existait pas ou alors on croyait avoir une panne que personne n'a jamais eu auparavant...

 

forcément si on créé trop de posts, les nouveaux ne prennent pas la peine de chercher des sujets déja existants....

 

messieurs, un peu de rigueur dans les forums... sauf au bistrot ou tout est permis... ou presque :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.