Posté(e) : 24 août 200717 a j envisage de refaire faire mon radiateur en faisceau large , voila le prix qu on me donne ! si y a moins chere sur la region parisienne je suis preneur . la c est le prix d une societé a montreuil .
Posté(e) : 24 août 200717 a slt je trouve cela un peu chers mais je ne connais pas les tarifs pour les gros faisceaux autrement ont peut trouvez des faisceaux normaux neuf pour pas beaucoup plus chers
Posté(e) : 24 août 200717 a Auteur merci d autres infos ! je veus monté en faisceau elargi car mon pepere me la demandé
Posté(e) : 5 septembre 200717 a Moi je suis plutôt pour le faisceau agricole Le nettoyage devient un jeu d 'enfant avec l 'origine j'étais obligé de le demonter pour l' avoir propre Pas de problême de chauffe non plus même avec les 900 sur autoroute Je précise aussi que je n 'ai plus de visco mais des ventilos electriques A+ Greg
Posté(e) : 5 septembre 200717 a Moi je suis plutôt pour le faisceau agricole Le nettoyage devient un jeu d 'enfant avec l 'origine j'étais obligé de le demonter pour l' avoir propre Pas de problême de chauffe non plus même avec les 900 sur autoroute Je précise aussi que je n 'ai plus de visco mais des ventilos electriques A+ Greg sachant que les 900 c'est 90 tu ne doit pas avoir trop de pb et en plus tu es du nord
Posté(e) : 5 septembre 200717 a JP si tu met un faiseau type agricole prend le plus epais pour ne pas chauffer surtout si tu veux aller au Maroc avec pour le prix je n'ai aucune idée
Posté(e) : 6 septembre 200717 a Moi je suis plutôt pour le faisceau agricole Le nettoyage devient un jeu d 'enfant avec l 'origine j'étais obligé de le demonter pour l' avoir propre Pas de problême de chauffe non plus même avec les 900 sur autoroute Je précise aussi que je n 'ai plus de visco mais des ventilos electriques A+ Greg sachant que les 900 c'est 90 tu ne doit pas avoir trop de pb et en plus tu es du nord Des fois j 'ai le pied un peu lourd 110 compteur