Posté(e) : 26 août 200717 a bonjour à tous lors du passage des lames av au dessus du pont sur mon 260.La barre stabilisatrice je la jètte ou je la replace autrement .J'ai pas trop envie et surtout le temps de me poser la question alors si une ame sensible pouvait me donner la solution je lui en serait reconnaissant.merci d'avance A+
Posté(e) : 26 août 200717 a Salut , si tu as de tres bons amortos , la barre stab tu la met plus . Par contre a l'occasion tu fais la modif et tu la garde en réserve pour les controles techniques Bon courage !!
Posté(e) : 26 août 200717 a vire là ta barre tu ne sera que plus gagnant Vi a toi les debattements... Mais bon sur la route c'est pas le top Fred
Posté(e) : 26 août 200717 a j'ai viré la mienne et pas de PB,la différence est négligeable,bien sur je ne roule pas comme un dingue!!
Posté(e) : 26 août 200717 a bin deja si il mets les lames sur le ponts avec ou sans la barre sur la route c'est pas top Moi je my suis fait , la caisse tangue un peu , mais je leve le pieds dans les virage et surtout les rond points ...sur route on se croirais dans un bateau c'est tout Par contre en TT , que du bonheur surtout que je n est aucune rehausse
Posté(e) : 26 août 200717 a c'est ce qui faudrais que je fasse ..mais ça pas l air evident a faire Tu fais comme moi, j'attends que Techounet les fasse en grande serie Fred
Posté(e) : 26 août 200717 a Auteur il y aurait moyen devoir un petit croquis ou une bonne explication voir meme des photos pourquoi pas car la modif a pas cher c'est ce que je prefere
Posté(e) : 26 août 200717 a il y aurait moyen devoir un petit croquis ou une bonne explication voir meme des photos pourquoi pas car la modif a pas cher c'est ce que je prefere fait une recherche . tu verras qu'il y a de quoi lire
Posté(e) : 26 août 200717 a à mon avis pour la barre stab faut voir avec ton contrôleur technique s'il est comme le mien tu peux la virer si toutes tes modifs sont bien faites ben par la même occasion fais nous un reportage complet sur le passage des lames sur les ponts... ça intéresse beaucoup de monde mais c'est pas facile de se lancer dans une telle modif sans de vraies bonnes explications : surtout quand le patrol est utilisé tous les jours des retours d'expériences et quelques photos on a déjà ça mais personne encore n'a fait de reportage aussi complet comme on peut en voir sur le site concernant d'autres modifs. aller une bonne âme charitable qui mani l'APN et on sera tous à +20 d'un coup merci @+
Posté(e) : 27 août 200717 a tu as un petit reportage là : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=7254&postdays=0&postorder=asc&start=40
Posté(e) : 27 août 200717 a suffit d'aller chez le fournisseur industriel du coint acheter 4 rotule faire les fixation sur le trol a partir de l'origine le tout sur clavettes démontable et youpi!!!
Posté(e) : 27 août 200717 a Auteur merci sa va se faire dans les mois qui suives.pour l'instant c'est du mastic car il est tres sein en carrosserie mais a quelques bossesdonc mastic et peinture complete (je sais fo que je preine des photos).apres passage des ponts en dessous avec modif de l'atellage pour le plateau car il faut enmener le suzuke de papa et maman puis sur les terrains mon bon vieu lada. et après je verais la barre stab.alé la biz et je promet les photos
Posté(e) : 27 août 200717 a Et ben, un peu de boulot en perspective Comme tu dis, on veut les photos Fred
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