Posté(e) : 27 août 200717 a voila j'ai pose mon body et j'ai quelques questions pour les pros ou autre au niveau de la roue arriere j'ai enleve les boulons qui tenait le chassis et la caisse ensemble est ce genant ou faut il le remettre?(en faisant une patte) toutes mes vitesse passent bien mais je ne peux plus me mettre en 4 courtes(le levier ne tient plus enclenche)
Posté(e) : 27 août 200717 a Ces vis que tu n'a pas remis ne sont pas indispensable, moi quand j'avait un body je ne les avait pas remise mais si tu peut faire une petite modif pour les remettres c'est encore mieux. Pour ton levier de vitesse ,c'est normal, il touche la tole vissé autour de tes leviers, soit tu découpe un peut celle ci ou le mieu est de démonter ton levier et de le tordre légerement.
Posté(e) : 27 août 200717 a Auteur merci les gars de votre reponse rapide une petite encore ma colonne de direction est ressortis maintenant de 2 cm est ce genant?
Posté(e) : 27 août 200717 a Auteur je sais pas mais c'etait pour savoir si les autres ayant fait la meme modifs donner la meme reponse j'ai 20 km sur route et 2 km de 4x4 et ca tient apres je sais pas je voudrais pas me retrouver au tariot
Posté(e) : 27 août 200717 a Pour ta colonne de direction il est normal étant donné que tu a relevé la caisse que les canelures de la colonne soit un peu plus sortie, mais il me semble qu'il y a un méplat au niveau des canelures, donc tant qu'il y a la vis ta colonne ne peut pas se déboiter
Posté(e) : 27 août 200717 a tout pareil que les copains mais vérifies que ta colonne soit bien en place : après mon body de +6 cm la colonne était trop ressortie et je ne m'en étais pas aperçu. "il y avait de la marge" : j'ai pu la repousser pour la mettre en place et depuis pas de soucis. on voit bien les canelures en effet @ +
Posté(e) : 28 août 200717 a voila j'ai pose mon body et j'ai quelques questions pour les pros ou autre au niveau de la roue arriere j'ai enleve les boulons qui tenait le chassis et la caisse ensemble est ce genant ou faut il le remettre?(en faisant une patte) toutes mes vitesse passent bien mais je ne peux plus me mettre en 4 courtes(le levier ne tient plus enclenche) Salut, Pour infos, combien de temps pour la pose du body et comment as tu procédé car j'envisage de le faire prochainement sur mon 260....... A++++
Posté(e) : 28 août 200717 a Auteur il m'a fallu 3 heures en sachant que j'avais a ma dispo une cle a chocs ce qui fait gagner un peu de temps mais j'ai une partie du plancher qui a cede par la rouille au niveau de la calle des pieds passagers derriere le siege conducteur ce qui m'a oblige de choucrouter avec renfort en tole sinon je pense qu'il faut prevoir des durites plus longues au niveau du reservoir moi je vais m'empresser de les rallonger mais il me reste les parechocs a adapter ou trouver une solution et ca je pense que ca va prendre encore quelques heures a+++++ edouard
Posté(e) : 2 septembre 200717 a Salut, Pour infos, combien de temps pour la pose du body et comment as tu procédé car j'envisage de le faire prochainement sur mon 260....... A++++ hello petit reportage photo sur le body en complément d'infos pour ceux qui en ont besoin... @+ http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=11038&postdays=0&postorder=asc&start=20