Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

C'est la foire du TT ou la foire du Patrol ? il y a que des trolls sur les photos...TANT MIEUX :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

sympa le bourbier j'adore le troll jaune avec les jante jaune franchement trop beau surtout que j'adore le jaune

Posté(e) :

hé jeff c comme d'hab tout au couple!!

Posté(e) :

super sympas belle photos et beux paysages merci :2 (17):

Posté(e) :

salut a tous on c est bien amuser meme nous les organisateurs

valloire_foire_du_tout_terrain_2007_175__714.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

génial les photos, le bruit court que l'année prochaine c'est ce lieu qui remplacera le salon de val d'isère , voir le dernier action 4x4

Posté(e) :

Je ne crois pas non, c'est pas du tout le même organisateur, et Jacques Besse, à mon avis, gardera cet évènement.

Visiblement, le salon de Val d'Isère sera toujours à Val d'Isère, mais n'aura pas cet appellation car c'est la commune qui prend en charge l'organisation, alors que l'organisateur Adahoui, je crois, va faire ce rassemblement sur une autre station.....elle doit être déjà choisi mais ils ne le disent pas. Et du coup, à moins d'une association Adahoui / Besse (JBO), je pense pas que ce sera sur Valloire.

Maintenant, après ce qui c'est passé à Val d'Isère, je trouve pas ca réglo de la part de la commune, et c'est sur que n'irais pas à leur copie du Salon du 4x4 de Val d'Isère.

A+Pierre