Posté(e) : 28 août 200717 a Salut je viens demandé conseil, j'ai écrasé ma commande de blocage et ça impose de démonter le pont pour la remplacer. N'étant pas très chaud pour cette solution et ma membrane etant HS g joué de la disqueuse et mis l'axe de commande a nue. A présent quelqu'un aurai t il une idée sur la manière que je pourrai utiliser pour commander cet axe. Je viens de tester un cable de commande marine mais l'angle qu'il fais et trop important en partant de la commande. Merci pour vos conseils éventuels.
Posté(e) : 29 août 200717 a A mon avis ta pas interet a te manquer sur la commande de cet element sion ça va te couter près de 300€ de repartion, si le crabot de blocage n'est pas enclenché de maniere stable tu risque d'arrecher les dents de ce dernier et les 2 pieces qui s'endomagent coutent 300€ piece.
Posté(e) : 30 août 200717 a Auteur Salut je sais mais c'est la solution la moins pénible parce que changer un pont entier pour cette satané capsule ça me m'est les boules donc je préfère tenter qque chose et changer tout après si ça casse.
Posté(e) : 30 août 200717 a Salut je sais mais c'est la solution la moins pénible parce que changer un pont entier pour cette satané capsule ça me m'est les boules donc je préfère tenter qque chose et changer tout après si ça casse. Pas besoin de changer le pont entier La capsule se change seule... Par contre il est vrai que ça fait deposer, 1/2 arbres, nez de pont pour y acceder...
Posté(e) : 31 août 200717 a Auteur Salut Je sais, c'est justement ce que je veux pas faire et de plus une capsule d'occas c'est introuvable et assis toi bien ça vaut neuf chez nissan 950 euros ht c pourquoi la solution de commande manuelle me semble la plus approprier. Par hazard ne connaitrais tu pas quelqu'un a qui s'est déjà arrivé vu ou est placé la capsule je dois pas etre le seul à l'avoir écrasé. Merci tchao
Posté(e) : 5 septembre 200717 a Personne n'a ja mais écrasé la capsule de block ar ? Si ceux que j'ai pu voir sur le forum l'on remplacé par de l'identique.
Posté(e) : 5 septembre 200717 a puta*n ça coute un oeil!!!! je m en vais de ce pas souder un renfort!!!!!!!
Posté(e) : 5 septembre 200717 a puta*n ça coute un oeil!!!! je m en vais de ce pas souder un renfort!!!!!!! Sage decision
Posté(e) : 6 septembre 200717 a Référent Mécanique Il n'est pas bien compliqué de réaliser une commande manuelle par câble. Il faut interposer un levier qui est maintenu en position "déblocage" par un ressort et le câble "tire" en sens inverse. Le câble peut être remplacé par un petit vérin qui prend sa pression sur le circuit de direction assistée ou électriquement en utilisant un lanceur de démarreur ..........