Posté(e) : 2 septembre 200717 a Salut, Voila c'est partit , je commence la restauration du 3.3 td de Franck . il y a du boulot et je fais ca a temps perdu alors c'est pas pour demain la fin des travaux . ca me permet de me changer les idées par la même occasion. On commence par la remise en état des points de fixation de la caisse, c'était pas mal attaque ! dur dur le décollage du blaxon d'insonorisation
Posté(e) : 6 septembre 200717 a bon courage BERNAREUUU et c'est la clim que tu installe au plancher c'est FRANK qui va etre content
Posté(e) : 7 septembre 200717 a bon courage BERNAREUUU et c'est la clim que tu installe au plancher c'est FRANK qui va etre content pas besoin de l installée, elle est livrée au bout de 10 ans sur les 160
Posté(e) : 7 septembre 200717 a Auteur Je pense que j'aurais le temps de faire des tofs , au rythme ou je travaille je risque pas de saturer l'appareil
Posté(e) : 7 septembre 200717 a wouai sa c'est sur tu fait plus trembler les couteux et les fourchettes que l'apparaille photo gros bisou a MARIE JO
Posté(e) : 29 septembre 200717 a encore et toujours du boulot, garde un peu de temps pour faire des sorties.