Aller au contenu

3ème. salon 4x4 vesseaux ardeche


PATROLduSud

Messages recommandés

Désolé, pas encore de photos, puisque je n'ai toujours pas ma connexion perso :2 (22)::2 (22)::2 (22): et qu'il me faut donc penser à amener l'APN au boulot et télécharger les tofs, ce qui n'est pas la vocation première de mon PC de travail :2 (24)::2 (24):

 

Sinon, le salon en soi était pas mal, la sortie était bien, sans plus. Je reproche aux organisateurs de ne pas avoir diversifié les balades, ce qui fait que THE PILOTE et moi, par ex, on a fait celle du samedi à 13.30 et on a refait la même le lendemain à 9.00, à 90%. Un peu trop courtes aussi les balades :2 (22): ce que j'ai du mal à comprendre, car il semblerait que 55 kms de pistes étaient validés. or on est loin d'avoir bouclé 55kms de balade.

 

Enfin, tout type de véhicule était admis à la balde et hier, il y avait un Santana avec... des pneus de route :2 (25): Bon, vu que les passages n'étaient pas méchants il est passé, mais...

 

Il faut préciser en effet que ces chemins sont, selon nos interlocuteurs locaux, pas ouvertes à la balde le rete de l'année, sauf pour ce club bien sûr :2 (17):

 

Il y avait, dans les 20 €/balade, accès à leur terrain, situé au niveau du salon: pas mal, même si le bain de boue d'entrée :2 (10): a semble-t-il malemné mon blocage de diff :2 (22):

 

Voilà mon ressenti, plutôt positif malgré tout, surtout que, le samedi, à la balade, sur 14 véhicules, il y avait au moins... une dizaine de GR :2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je mettrai des tofs dans les courant de la journées.

Pour ma part, la ballade du dimanche aprés midi a été plutôt sympatique, il y avait une bonne ambiance dans notre groupe.

Je n'ai pas verifié le nombre de KM mais ça à duré environ 3h30 (13h30 à 17h).

 

Le niveau de difficulté correct. C'est vrai que les gros 4x4 stile Patrol Toy... etaient plutôt à l'aise sur les passages difficilles. Et pour les amateur de trial, la piste rouge du terrain présentait en fin de journée des passages assez hard.

 

Ce fut encore cette année une belle journéé pour les passionnés de 4x4.

Je note que dans le sud de l'ardeche, il y a une forte concentration de trolls.

 

 

A+

 

 

PA07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

voici quelques tofs.

 

Quelques trolls du site.

 

2septembre2007vesseaux0hb0.th.jpg

 

Mon joujou avec ses 33.

 

2septembre2007vesseaux0av7.th.jpg

 

Photo de la ballade.

2septembre2007vesseaux0wk7.th.jpg

 

 

Le nouveau joué de Steph.

2septembre2007vesseaux0ms2.th.jpg

 

 

Un troll du sud de la France.

2septembre2007vesseaux0xb3.th.jpg

 

 

 

Je passe a droite ou à gauche. je vous laisse deviner.

 

2septembre2007vesseaux0ro7.th.jpg

 

 

 

2septembre2007vesseaux0yr7.th.jpg

 

 

Attention, je me lance.

2septembre2007vesseaux0co2.th.jpg

 

 

Ca passe ou ca ne passe pas.

2septembre2007vesseaux0pr2.th.jpg

 

 

Bon idéale pour le graissage et la vidange.

2septembre2007vesseaux0zh6.th.jpg

 

 

2septembre2007vesseaux0kc6.th.jpg

 

Bon, au tour de Steph maintenant.

2septembre2007vesseaux0sh9.th.jpg

 

 

Qui a dit qu'un GR, ça ne croise pas?

 

2septembre2007vesseaux0dh3.th.jpg

 

 

 

D'autre vont venir dans l'aprés midi.

 

 

A+

 

 

PA07.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,

si quelqu un a l'amabilité de me donner et voudrai bien me donner son adresse mail, je lui ferai parvenir les tofs de samedi car moi j arrive pas à les mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai les boules il y en a de tro belle ( de patrol du sud )

a +++++++ :2 (25): :2 (21)::2 (14)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,

si quelqu un a l'amabilité de me donner et voudrai bien me donner son adresse mail, je lui ferai parvenir les tofs de samedi car moi j arrive pas à les mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j ai les boules il y en a de tro belle ( de patrol du sud )

a +++++++ :2 (25): :2 (21)::2 (14)::2 (20):

 

Voilà mon mail: jl.jeanne@neuf.fr

 

Content de t'avoir croisée samedi :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière photo postée c'est le famuex bourbier où je n'ai pas réussi à sortir mais ce qui ma mis en rogne c'est de me dire qu'à la maison j'avais des jolis FEDIM* SIROCCO et je suis sur qu'avec ces pneus neuf en plus je serai passé mais pas pu les monter à temps :2 (22): Sinon j'ai beaucoup aimé le terrain la 1ère ballade bonne ambiance et quelques passages sympa dont une monté plutôt trialisante sympa aussi et efféctivement beaucoup de trolls :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhaa mon pascalou,heureusement que tu etais la pour faire qq tofs....

beennn dur de trialiser avec un gr long,par contre je trouve que le potentiel de franchissement est plus important que sur un court ( pour cela que j'ai changé :2 (15): ) on l'a bien batisé ce kit plus 10 cm et les bf en 255x85x16 vont pas mal.....maintenant y a plus qu'a sortir la disqueuse pour l'arriere..... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière photo postée c'est le famuex bourbier où je n'ai pas réussi à sortir mais ce qui ma mis en rogne c'est de me dire qu'à la maison j'avais des jolis FEDIM* SIROCCO et je suis sur qu'avec ces pneus neuf en plus je serai passé mais pas pu les monter à temps :2 (22):

 

tu devrais essayer les chenilles

 

:panneauu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.