Posté(e) : 3 septembre 200717 a bonjour, tout nouveau sur le forum je viens d'acheter un Nissan Patrol GR long de 89 2.8l turbo diesel avec un problème de boite Mes connaissances en mecanique 4x4 s'arretent vite, je suis donc à la recherche du meilleur compromis pour pouvoir m'évader le week-end. Si une ou plusieurs ames charitables voulaient bien m'aider en conseil, adresse, main-d'oeuvre ça serait super ! J'ai 27 ans j'habite au Mans je ne suis pas né avec une cuillère en argent dans le bec mais quand même conscient des frais à investir merci à tous davidetmeldu06@hotmail.fr[/img]
Posté(e) : 3 septembre 200717 a Référent Mécanique Bienvenue sur le site ... Pour te donner une idée tu peux lire ce reportage : http://www.patrol-gr.net/trucs86.php
Posté(e) : 4 septembre 200717 a Auteur merci pour les liens si j ai bien compris deux choix s offre a moi tout depend des competences du mecanicien que je vais trouver mais c est vrai que je prefererai repartir avec ma boite refaite si vous passer par la et connaisser une bonne adresse pour faire ma mecanique je suis preneur je suis du mans en sarthe encore merci pour les conseils