Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt,

cet après-midi je roulais à 80 d'un coup mon trol c'est mis à ralentir de plus en plus et après il voulait pas aller plus haut que 40 et j'avais l'impression que plus j'accelerais et plus il ralentissait. Je suis rentré chez moi comme ça et là je viens de le redemarrer et impec de quoi cela viendrait-il ?

merci

Posté(e) :

autre idée.

sous la pompette de réamorçage,tu dévisses,il y a 1 petit filtre à nettoyer.

Posté(e) :
  • Auteur

merci du tuyau, effectivement le petit filtre bouché à mort c'est meme à se demander comment ça pouvait passer et le filtre principal idem.

Je vais en acheter un nouveau demain et je pense que ça devrait aller

Posté(e) :
merci du tuyau effectivement le petit filtre bouchée a mort c meme a ce demandé comment sa pouvait passé et le filtre prancipal idem je vais en acheter un nouveau demain et je pense que sa devrais allez

pas la peine d'en racheter un,il se nétoie très facilement :2 (24): un ti coup de souflette et c'est propre :2 (17):

Posté(e) :

ah ......yes

ce petit filtre cigarette, quand tu connais pas il te fait galérer (1 mois pour ma part) cela m'a valu une inscription à PGR :2 (15): et depuis c'est toute une histoire :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): moi j'avoue que j'le sais depuis le jour où j'ai appellé "AUTROLLS".

thierry de "AUTROLLS" :150je:

Posté(e) :
  • Auteur

ben moi je viens de le savoir. Merci c'est cool et ça m'évitera de me prendre la tête pour la prochaine fois

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.