Posté(e) : 18 octobre 200717 a C'est malin .. après avoir vu ces superbes photos, je n'est plus qu'une idée en tête.. partir en Islande
Posté(e) : 18 octobre 200717 a Seul, no soucy! Mais à deux c'est plus rassurant avant de passer un gué. surtout en 2 roues motrices
Posté(e) : 18 octobre 200717 a vraiment magnifique la prochaine fois je veux une petite place a tu marque des points gps ? je pense que sa pourrais intéresse du monde c vraiment trop beau
Posté(e) : 29 juin 200816 a Superbes photos, certains des paysages me font penser a ceux d'un aute pays dans l'autre émisphère qui est la Nouvelle Zélande !
Posté(e) : 29 juin 200816 a Je viens de tomber sur ce post . que du bonheur et de tres belle photos un grand merci.
Posté(e) : 20 septembre 200816 a Alors là mon p'tit Reynald, moi qui suit un amoureux de l'image en général, je viens de m'en prendre plein les yeux !!! Tes images sont vraiment magnifiques et le pays doit surement mériter à être découvert. Merci de nous faire rêver. PS: désolé d'avoir raté ce post avant, il aura fallu que j'aille dans les réclamations pour tomber dessus.
Posté(e) : 21 septembre 200816 a Tes photos sont un vrais régal pour les yeux Merci pour l'excellent moment que je viens de passer.
Posté(e) : 21 septembre 200816 a Auteur Pas grave Juju. Pour ta peine tu me paye un coup demain soir. La BMW's family a mon numéro de tel. Je suis là pour la semaine. Ou alors tu m'invite à un barbeuc (le soir... car le midi je travaille un petit peu) Et je peut meme te filer des entrées pour le salon Monaco Yacht show si tu veux.
Posté(e) : 21 septembre 200816 a J'en connais un qui va bondir :... ca nous a couté 1100€ par personne pour mon équipage. Compris; Aller/Retour France Danemark, bateau (en couchettes), carburant, bouffe, campings, refuges etc... Mais j'avais enmené toutes la bouffe et la bibine depuis la france, c'est passé; mais on a dormi presque 50% du temps sous tente, environ 30% du temps on a pas payé le camping (camping sauvage). Disons que si tu achète la bouffe sur place tu devra compter à peine 20% plus cher que si tu l'achète en FR. Le Gasoil est à 1,20Euro environ (été 2007) Et il faut compter 18 à 20 Euros par nuit si tu vas dans les refuges et écoles (les pensionnats louent les chambre l'été) en "slipping bag" (avec ton sac de couchage); et environ 7 à 8Euros par personne pour le camping incluant la voiture. Achat sur place a ne pas louper: les pavés de saumon . Il suffit d'enmener un barbeuq et du charbon de bois. Pour combien de temps sur place
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Pour combien de temps sur place Je ne veux pas dire de bêtise mais il semble que nous sommes restés 2 semaines
Posté(e) : 25 septembre 200816 a Auteur Oui je crois qu'on est resté 15 jours complets sur place. Et le voyage aller retour nous a pris 9 ou 10 jours je sais plus, soit un total de 25 jours. (à 1 ou 2 jours pret)
Posté(e) : 7 octobre 200816 a vraiment magique maintenant ma copine veut aller la bas je n'arrete pas de lire ce post et également celui de ta préparation je pense me mettre à préparer un truc la bas mais pour 2010 car l'année prochaine c'est la roumanie merci de ces belles photos