Posté(e) : 7 mai 201114 a D'ailleurs toujours pas trouvé les poignée autoverouillante......quoique j'ai bien une idée mais il faut que je les commande... salut que cherches tu exactement ? j ai peut etre dans mes stocks de la restauration du bateau greg
Posté(e) : 17 mai 201114 a Auteur euh là) avec 1 semaine de retard Des poignées qui une fois fermées ne prennent pas de place et qui une fois fermées verrouillent le tiroir
Posté(e) : 17 mai 201114 a euh là) avec 1 semaine de retard Des poignées qui une fois fermées ne prennent pas de place et qui une fois fermées verrouillent le tiroir salut photo demain ! greg
Posté(e) : 20 mai 201114 a ça valait le coup d'attendre un peu..... Je pense que c'est tout-à-fait ça qu'il cherche ! Merci......
Posté(e) : 20 mai 201114 a Auteur Dans l'esprit c'est à peu près ça que je cherche. Elle fait quelle dimension ?
Posté(e) : 24 juillet 201113 a salut c'est franchement super propre et très bien fait félicitation ça mérite bien une petite tournée
Posté(e) : 12 mai 201510 a bonsoir ; deux questions : - puis-je essayer de faire pareil sans faire "cannibale" d'idées, avec ton autorisation ? - aurais-tu gardé les cotes des 4 caissons ? MERCI
Posté(e) : 13 mai 201510 a Belle idée d'avoir ressorti ce topic des "oubliettes". Un vrai plaisir à revoir.
Posté(e) : 26 mai 201510 a Auteur bonsoir ;deux questions : - puis-je essayer de faire pareil sans faire "cannibale" d'idées, avec ton autorisation ? - aurais-tu gardé les cotes des 4 caissons ? MERCI Sans problème. Les caissons font 38cm de large par 1 m de long sur 20 cm de haut
Posté(e) : 26 mai 201510 a merci bcp j'ai commandé à LR du matos suivant ta liste en page 1 je vais m'y mettre trankillou:2 (21):