Posté(e) : 8 septembre 200717 a petite question svp pjj mon troll ky y60 court de1994 je viens de l acquerir les portes fermees par la condamnation aclef (2 AVet porte GAR) je tourne la clef dans la serrure cote conducteur j ouvre les 3 je souhaite refermer , seulement la porte conducteur se verrouille dans l habitacle cote passager il y a une boite a fusibles sur laquelle dans l angle suprieur se trouve un petit inter couleur inox et je ne sais a quoi sert ainsi que sur la gauche des cde ventil/chauffage se trouve un inter a basculle en plastique vert c est un troll d occasion je n ai pas le livre le vendeur non plus grand merci a vous si vous pouviez me donner des renseignements pjj
Posté(e) : 12 septembre 200717 a Auteur petite question svp pjj mon troll ky y60 court de1994 je viens de l acquerir les portes fermees par la condamnation aclef (2 AVet porte GAR) je tourne la clef dans la serrure cote conducteur j ouvre les 3 je souhaite refermer , seulement la porte conducteur se verrouille dans l habitacle cote passager il y a une boite a fusibles sur laquelle dans l angle suprieur se trouve un petit inter couleur inox et je ne sais a quoi sert ainsi que sur la gauche des cde ventil/chauffage se trouve un inter a basculle en plastique vert c est un troll d occasion je n ai pas le livre le vendeur non plus grand merci a vous si vous pouviez me donner des renseignements pjj
Posté(e) : 12 septembre 200717 a Auteur le vendeur c est un garagiste le proprietaire ne lui a pas remis le livret de suivi je pense que ce troll ne vient pas de france dans la boite a fusible il est noter( incandescente) de plus je viens de m appercevoir qu il n est pas equipes du radiateur d huile pour un modele 1994 pjj
Posté(e) : 13 septembre 200717 a http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=42897 à priori, ton troll viendrait d'Italie ! Pour les inters rajoutés, on ne peut pas savoir à quoi ils servent... seule solution : suivre les fils et regarder où et à quoi ils sont branchés ! Si ça se trouve, il y avait un système d'alarme rajouté qui te mets la pagaille dans ton verrouillage des portes !
Posté(e) : 13 septembre 200717 a Auteur ok merci c est pas triste quand les vendeurs ne laissent pas les documents j avais privilegie la filiere garage mais je vois que cela ne change pas beaucoup pjj
Posté(e) : 13 septembre 200717 a Auteur Bonjour, merci à ceux qui se sont penchés sur mes demandes inter bascule à gauche des commandes de ventilation et chauffage =phares additionnels l'autre sert à couper le départ le préchauffage se fait mais après extinction du voyant de préchauffage en mettant la clef sur demarrage le moteur ne part pas pjj encore merci maintenant il me reste à solutionner le probleme du verrouillage des portes avec la clef coté conducteur je peux deverrouiller les trois portes mais à la fermeture rien un peu bizarre ?
Posté(e) : 13 septembre 200717 a Salut Ne le prends pas mal, mais un peu plus de précision soupoudrée d'une pincée de virgules ne serait pas du luxe. Perso, j'ai dû comprendre un quart du problème ... et je ne suis pas certain que ce soit le bon.
Posté(e) : 13 septembre 200717 a Référent Mécanique Il poursuit une conversation qu'il a débutée sur un autre topic et si on ne le connait pas sa demande est assez imcompréhensible en effet !
Posté(e) : 13 septembre 200717 a maintenant il me reste à solutionner le probleme du verrouillage des portes avec la clef coté conducteur je peux deverrouiller les trois portes mais à la fermeture rien un peu bizarre ? On en est là... j'ai fusionné les 2 posts !
Posté(e) : 13 septembre 200717 a Auteur je m incline desole pour la torture mais le resume est tres parlant, il me reste effectivement a resoudre le probleme des portes, que je ne peut pas verrouiller , alors qu a l ouverture c est tip/top pjj
Posté(e) : 13 septembre 200717 a Salut Si tu démonte la boite à gang, tu as des relais qui commandent les portes ... Tu as peut-etre le relai de fermeture HS. Amitiés Pat.
Posté(e) : 14 septembre 200717 a je m incline desole pour la torture mais le resume est tres parlant, il me reste effectivement a resoudre le probleme des portes, que je ne peut pas verrouiller , alors qu a l ouverture c est tip/top pjj Voir les relais et contacteurs de serrure dans ta portière conducteur ? (Si j'ai bien compris). FD